“Très bien localisé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel California

Hotel California a été ajouté à vos Favoris
Hotel California
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Rauric N0 14, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 150 sur 516 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Canada
“Très bien localisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous y avons séjourné une nuit en septembre 2009. A deux pas de Las Ramblas sans que ce soit trop bruyant. Accueil chaleureux. Très propre. Mais un peu cher car rien n'est inclus. La localisation vaut cependant le prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel où nous avions réservé 2 chambres.
- L'accueil est très agréable, les gérants comme le pesonnel de service et de nettoyage sont très sympathiques et serviables.
- Les parties communes sont très propres.
- Les chambres sont spacieuses et très propres, de même que les salles de bains.
- L'hôtel est idéalement situé pour découvrir Barcelone à pied ou en métro (tout près de las ramblas), plage facilement accessible à pied.
- Le petit déjeuner est bon : viennoiseries, céréales, café, thé, jus d'orange, lait, etc.
Seul petit bémol : 4 étages sans ascenseur !
Une excellente expérience; je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Le personnel très simpa ! L'hotel super bien place!!!!! je ne regrette pas de d'avoir choisie cet hôtel! La prochaine fois je sais ou je me séjournerai a Barcelone ;))

• Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
London
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2006

Cet hôtel n’aurait pas pu être plus central (à peine à 100 mètres des Ramblas).
Les chambres sont propres, plutôt spacieuses et les salles de bains sont également de bonne taille.
Les membres du personnel étaient sympathiques ce qui est toujours appréciable. Ils nous ont gardé nos bagages toute la journée car notre vol ne décollait que tard dans la soirée.
Le petit déjeuner était bon, rien de spectaculaire mais plutôt courant.
Du fait de son emplacement juste au-dessus de quelques pubs, je peux concevoir que cet endroit puisse être bruyant en été lorsque l’on doit garder sa fenêtre ouverte la nuit mais, en hiver, nous n’avons pas été gênés.
Je reviendrais ici sans hésiter et recommanderais cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2005

J’ai passé 4 nuits à l’hôtel California de Barcelone au début du mois d'octobre.
Le personnel était extrêmement serviable et aimable.
L’hôtel était idéalement situé, tout près des Ramblas.
La chambre était belle et la salle de bain parfaite (grande, entièrement carrelée et très propre).
Le petit déjeuner était bon avec des petits pains, des confitures et des céréales, le tout en abondance.
Le seul inconvénient : notre chambre se trouvait au 4ème étage ce qui faisait une trotte pour y accéder deux fois par jour, les escaliers étant assez raides.
Toutefois, c’était peu cher payé pour un établissement qui par ailleurs était d’excellente qualité.
Je recommanderais cet hôtel à la plupart des gens… C’est un bon hôtel de base, propre, central et d’un bon prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel California

Adresse: C/ Rauric N0 14, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°153 des hôtels familiaux à Barcelone
N°164 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel California 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Barcelone
Hotel California Barcelona
Barcelone Hotel California
California Barcelone
California Hotel Barcelona
Ca Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.