“Super emplacement, prix correct : mission accomplie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel California

Hotel California a été ajouté à vos Favoris
Hotel California
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Rauric N0 14, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 164 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
London
“Super emplacement, prix correct : mission accomplie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2006

Cet hôtel n’aurait pas pu être plus central (à peine à 100 mètres des Ramblas).
Les chambres sont propres, plutôt spacieuses et les salles de bains sont également de bonne taille.
Les membres du personnel étaient sympathiques ce qui est toujours appréciable. Ils nous ont gardé nos bagages toute la journée car notre vol ne décollait que tard dans la soirée.
Le petit déjeuner était bon, rien de spectaculaire mais plutôt courant.
Du fait de son emplacement juste au-dessus de quelques pubs, je peux concevoir que cet endroit puisse être bruyant en été lorsque l’on doit garder sa fenêtre ouverte la nuit mais, en hiver, nous n’avons pas été gênés.
Je reviendrais ici sans hésiter et recommanderais cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2005

J’ai passé 4 nuits à l’hôtel California de Barcelone au début du mois d'octobre.
Le personnel était extrêmement serviable et aimable.
L’hôtel était idéalement situé, tout près des Ramblas.
La chambre était belle et la salle de bain parfaite (grande, entièrement carrelée et très propre).
Le petit déjeuner était bon avec des petits pains, des confitures et des céréales, le tout en abondance.
Le seul inconvénient : notre chambre se trouvait au 4ème étage ce qui faisait une trotte pour y accéder deux fois par jour, les escaliers étant assez raides.
Toutefois, c’était peu cher payé pour un établissement qui par ailleurs était d’excellente qualité.
Je recommanderais cet hôtel à la plupart des gens… C’est un bon hôtel de base, propre, central et d’un bon prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel California

Adresse: C/ Rauric N0 14, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°166 des hôtels romantiques à Barcelone
N°167 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel California 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Barcelone
Hotel California Barcelona
Barcelone Hotel California
California Barcelone
California Hotel Barcelona
Ca Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.