“Nous le déconseillons fortement.” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Urquinaona

Hotel Urquinaona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Urquinaona
1.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda de Sant Pere 24, 08010 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
N° 362 sur 513 hôtels à Barcelone
Bordeaux, France
“Nous le déconseillons fortement.”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel à déconseiller absolument car manque d'hygiène dans la salle de bain (présence de bêtes due à l'humidité,cheveux très longs incrustés dans des serviettes à priori propres,mobilier dépareillé et mal entretenu,murs portant de nombreuses traces.
Pas de literie existante (lit canapé): "idéale pour ceux qui ont un problème de dos" par conséquent des nuits blanches garanties. Moquette tâchée,nous déconseillons de marcher pieds nus. Chambre très petite (pas plus de 70 kg pour pouvoir bouger) et très mal insonorisée depuis le couloir surtout quand on est en face de l'ascenseur
Terrasse non entretenue,nous n'avons pas pu en profiter,dommage car le quartier est proche du centre ville,à deux pas de La Rambla. Pas de parking à l'hôtel nécessitant de prendre celui de la ville n'appliquant pas de tarif dégressif,exemple deux jours et demis 136 €.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

7 jours très agréable passé dans cet hôtel.
Il n'est pas très cher mais il est très confortable. Proche du centre ville il est très bien situé.
Très simple, facile d'accès.
Nous avons apprécié le petit déjeuner (fruits, lait, jus d'orange, pain, confiture, beurre, ...).
Plutôt calme.
Le personnel est très sympa.
Il ne faut pas s'attendre aux paillettes, aux dorures, ni aux drap en soie.
En couple, avec ou sans enfant, pour un budget abordable.

A recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Certes la chambre est petite (chambre familiale) et donne sur la cour intérieure (le voisin est à 3m) mais pas de bruit. Personnel accueillant sauf ceux du restaurant où est servi le petit déjeuner. Pour le prix, cet hôtel est très très bien situé et tous ces petits désagréments sont vite oubliés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Quel dommage ! Vu tout le bien qui en était écrit, j'avais réservé trois nuits dans ce petit hôtel.

Seul point positif : sa situation. A 5 minutes de la place de Catalogne.

Mais pour le reste, quelle déception ! Les chambres sont minuscules. Propres, certes, mais la peinture n'est plus très fraîche. Les matelas, eux, ont un coup de vieux - dormir sur les ressorts n'est pas franchement confortable...
Et enfin, les chambres à lit double donnent toutes sur une rue très très passante, 2x2 voies. Pour le calme, vous repasserez. D'autant qu'il y a une boite de nuit en face.
Impossible de changer de chambre, l'hôtel était soi-disant plein. Ou le personnel, pas très coopératif.

Tout ça pour 90€ la nuit... il y a sans doute mieux, non ?

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

++ la localisation centrale , l'équipement des chambres (air co coffre, WIFI) pour le prix déboursé qui comprenais le petit déjeuner

--Nous occupions une chambre à l'arrière. Cela rendait les nuits plus calmes (sans le bruit du trafic) mais notre fenêtre se trouvait à 3m de la maison voisine et des bruits notamment tôt le matin

A chacun de choisir la chambre qu'il souhaite ! (l(hôtel ne compte que 16 chambres)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Hôtel en plein coeur de Barcelone, vous en resterez bouche bée lorsque vous le verrez car il a tout sauf l'air d'un hôtel une étoile... Et qui plus est les prix sont plus que correctes! Ce qui n'est pas sans conséquence car vous n'y laissez pas tout votre budget vacances! Chambre prête dès notre arrivée à l'hôtel à 9h30 du matin.Toutes les chambres sont munies de leurs propres salle de bain, TV LCD, mini-frigo, téléphone et coffre-fort, que demander de plus!Toujours clean! Le staff a été au petit soin durant tout notre séjour et d'une grande aide, tant pour la recommandation de restos, de shopping et visites culturelles. Encore un grand Merci à Diego, directeur de l'hôtel pour son accueil chaleureux ainsi qu'au Staff! Il n'y a aucun doute que lors de notre prochaine escapade à Barcelone, nous résiderons dans ce même hôtel!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Bel hotel bien situé. Déjeuner inclus au resto à côté. Seul bémol : ascenseur un peu bruyant.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Urquinaona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Urquinaona

Adresse: Ronda de Sant Pere 24, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera
Restaurant
N° 362 sur 513 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Urquinaona 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Urquinaona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Urquinaona Barcelone
Urquinaona Barcelone
Urquinaona Hotel Barcelona
Barcelone Hotel Urquinaona
Hotel Urquinaona Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Urquinaona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.