“Bon rapport qualité prix, car bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Urquinaona

Hotel Urquinaona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Urquinaona
1.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda de Sant Pere 24, 08010 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
N° 364 sur 514 hôtels à Barcelone
Angers, France
“Bon rapport qualité prix, car bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Petit hôtel sans prétention mais bien tenu, idéalement situé près de la Plaça Catalunya et des transports en commun. Chambre au quatrième étage, côté rue, pas trop bruyante. Personnel très sympathique, attentionné. Le prix (57€) comprenait un petit déjeuner copieux ; à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue sont plus bruyantes
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

hotel tres tres correct rapport qualite prix
chambre et salle de bain moderne et clean
petit dejeuner tres correct aussi
le personnel est tres tres gentil et serviable surtout le receptioniste DIEGO
A 2 pas de la Plaza de Catalunyia et en face de la station de métro Urquinoana
nous avons passe une semaine et nous etions tres tres content de cet hotel
je le recommande
SAMI de LA TUNISIE

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Angoulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Accompagnée de trois amies, je suis allée fêter le nouvel an à Barcelone. Suite, à une réservation dans un hôtel qui n'en est pas un, nous avons fini par trouve, l'hôtel Urquinaona. L'accueil a été très agréable, et a su nous conseiller. Nous avons donc réservé des chambres doubles pour une nuit, puis une chambre pour quatre pour nos deux autres nuits.
Les prix sont corrects, avec une hausse le jours du nouvel an. L'hôtel est très bien situé, à seulement quelques minutes à pied de la Ramblal et de la Plaza Catalunya.
Du à une chute dans les escaliers, je me suis retrouvée en béquilles, les employés de l'hôtel et du restaurant ont été très serviable et compréhensifs.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Viroflay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Standardistes à l'écoute et sympa. Nous étions entre famille et amis. Par contre, côté rue trop bruyant car il y a une boîte de nuit juste en face et la rue est très passante. Côté cour, moyen, car elle était très petite et sombre et donne sur l'arrière des cuisines du restaurant. Nous étions au 1er étage et nous sentions les vibrations du métro. En matinée aucune lumière ne passait à travers la fenêtre. J'ai trouvé sous le lit des bas de femmes... Nous avions 2 petits lits mis cote a cote pour faire un grand lit, ce n'est pas très agréable quand on est en couple. C'est vraiment cher pour un hôtel pareil.
Le petit déjeuner était bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Laurent du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

La chambre est très correcte et propre. Le personnel agréable et accueillant. A 2 pas de la Plaza de Catalunyia et en face de la station de métro Urquinoana. Nous avons demandé une chambre coté cour car la rue est très bruyante. La clim et la VMC font beaucoup de bruit, heureusement qu'il n'a pas fait chaud, du coup on n'a pas allumée la clim. Le petit dej est basique, mais il y a plein d'endroit autour pour prendre le petit dej.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Très bien situé à quelques pas de la place catalunya, pratique quand vous venez de l aéroport.
Très bon accueil avec les réceptionnistes sachant parler différentes langues.
Hôtel adossé à un petit restaurant ou vous prendrez le petit dej inclus et sur lequel vous avez 10% de réduction en dormant à l hôtel.
Les lits simples ne sont pas très grands mais après une bonne journée de tourisme ou une soirée en boîte de nuit, ils sont parfait!
Je recommande si vous êtes sur Barcelone pour quelques jours.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Hotel Urquinaona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Urquinaona

Adresse: Ronda de Sant Pere 24, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera
Restaurant
N° 364 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Urquinaona 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Urquinaona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Urquinaona Barcelone
Urquinaona Barcelone
Urquinaona Hotel Barcelona
Barcelone Hotel Urquinaona
Hotel Urquinaona Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Urquinaona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.