“Quatre jours de vacances à Barcelone” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Urquinaona

Hotel Urquinaona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Urquinaona
1.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda de Sant Pere 24, 08010 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
N° 363 sur 514 hôtels à Barcelone
ireland
“Quatre jours de vacances à Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2006

Nous venons de passer quatre jours de vacances à Barcelone. C’était la première fois que nous visitions cette ville et nous y avons passé de bons moments. Il y a plein de sites intéressants à visiter et le service de bus et de métro est très efficace si vous n’avez pas envie de marcher.
Nous avons séjourné à l’hôtel Urquinaona et bien qu’il n’ait qu’une étoile, nous avons reçu un service digne d’un quatre étoiles. Notre chambre double avait une taille convenable, il y avait une salle de bain et un réfrigérateur dans la chambre et une bouteille de vin nous a été offerte à notre arrivée ! Les chambres étaient impeccables et le ménage était fait tous les jours. Le personnel de la réception était chaleureux, courtois et serviable. Tous les matins, nous avions également droit un bon petit déjeuner compris dans le prix de notre chambre que nous avons eue à un prix réduit sur Rates To Go (environ 250 € pour quatre nuits).
Pendant notre séjour, Barcelone était calme et il y avait peu de clients dans les restaurants. Cependant, tous les repas que nous avons pris étaient excellents pour le prix.
Notre seule déception concerne la météo. En effet, il a fortement plu pendant deux jours. Nous reviendrons tout de même à Barcelone mais peut-être un peu plus tard dans l’année la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Urquinaona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Urquinaona

Adresse: Ronda de Sant Pere 24, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera
Restaurant
N° 363 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Urquinaona 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Urquinaona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Urquinaona Barcelone
Urquinaona Barcelone
Urquinaona Hotel Barcelona
Barcelone Hotel Urquinaona
Hotel Urquinaona Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Urquinaona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.