“Situation idéale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cortes

Hotel Cortes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cortes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Ana 25, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°271 sur 517 hôtels à Barcelone
Mons, Belgique
“Situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel très bien situé à deux pas des Ramblas, de la vielle ville. Malgré sa situation centrale, la rue est calme durant la nuit. Très bon rapport qualité prix. Les chambres du 5ème étage disposent d'une très belle terrasse. Personnel efficace. WIFI gratuit. Petit déjeuner simple mais compris dans le prix de la chambre (ce qui est loin d'être le cas partout à Barcelone).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous y avons séjourné en octobre et la localisation est parfaite car dans le centre de Barcelone. Nous avons eu un très bon service. Retournerai sans aucune hésitation. Bon rapport qualité/prix. À éviter pour les gens snobs et/ou qui critiquent tout. WIFI était excellent même dans la chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

j'ai sejourné dans cette hotel pour 2 nuit, il a un emplacement trés bon, pas loin des ramblas et de place catalunya ou on prend le bus pour l'aeroprt, trés belle hotel pour visiter barcelone. le port et les centre commerciaux sont a 2 minutes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel magnifiquement situé, en ligne directe avec l'aéroport grâce aux lignes de bus accessibles depuis la place Catalunya, immédiatement à proximité.
Le personnel a été à nos petits soins à tous points de vues, tant au niveau de la femme de chambre qui s'est adaptée à nos horaires, qu'au niveau du personnel de restauration du petit déjeuner qui a satisfait nos moindres demandes avec sourire et gentillesse. Les hôtesses d'accueil sont particulièrement agréables et disponibles.
Les chambres sont simples mais confortables. Les sanitaires sont propres, entretenus tous les jours. Le linge de toilette est changé tous les jours. Nous avions une terrasse sur laquelle se trouvait une chaise longue et une table avec chaises. Excellent rapport qualité/prix pour un hôtel nous servant de base à notre périple touristique barcelonnais. Possibilité de coffre fort contre 5€ de caution restitués. Wifi gratuit.
Toutefois un petit moins : l'ascenseur et la clim sont un poil bruyants mais c'est vraiment un détail, car vu le beau temps, nous avons été la plupart du temps à l'extérieur...
Ma femme et moi recommandons chaleureusement cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. nous étions dans une chambre qui donnait sur une cour, donc tres calme. idéalement situé à 2 minutes à pied de la frénésie des ramblas et de la place catalunya d'ou partent les bus touristiques. la chambre etait petite mais agréable, le ménage est moyen. assez bon rapport qualité/prix. nous le recommandons pour son emplacement!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cortes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cortes

Adresse : Santa Ana 25, 08002 Barcelone, Espagne
Restaurant
Classé n°271 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cortes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cortes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cortes Barcelone
Hotel Cortes Barcelona
Cortes Residence
Barcelone Hotel Cortes
Cortes Barcelona
Cotes Hotel
Cortes Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cortes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.