“spacieux!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Granvia

Hotel Granvia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Granvia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes 642, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°29 sur 518 hôtels à Barcelone
lausanne
“spacieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

bel hôtel agréablement rénové, magnifique terrasse. Notre chambre, la 310, est à recommander pour un couple car elle est très spacieuse. Quand le canapé est transformé en lit pour les deux enfants, cela reste malgré tout vivable. La salle de bain est agréable avec une fenêtre donnant sur la terrasse. L'emplacement est idéal pour les balades touristiques autour de Gaudi Et pour le shopping!
En taxi, à 20 minutes de l'aéroport!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SilviaHGV, Director General de Hotel Granvia, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Cliet,

Nous vous remercions de nous avoir choisi et pour votre avis positif sur l’hôtel GranVia.

Nous sommes encore plus ravis d’apprendre que vous avez aimés notre établissement et services.

Nous espérons vous accueillir bientôt à Barcelone.

Bien cordialement,

Silvia Segura

• Suédois en premier
La Valette-du-var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons été très surpris par la qualité de cet hotel, assez bon marché avec un tel niveau de décoration, de service et de situation. La décoration dans son ensemble est agréable et raffinée. Les chambres sont pas très grandes mais très bien agencées et le mobilier est de très bon goût. La salle de bain est bien équipée. Le personnel est très agréable et parle le français. Le parking voisin est très pratique même si le forfait est assez cher 26€. Il manque juste une cafetière dans la chambre

SilviaHGV, Director General de Hotel Granvia, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sympa sur Tripadvisor, suite à votre récent séjour à l’Hôtel GranVia.

Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre Hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Toute l’équipe sera à votre disposition pour votre prochain séjour à Barcelona.

A bientôt,

Silvia Segura
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

que demander, a un hotel ????? , être bien placé, avoir de belles chambres, être propre, et avoir, un bon petit déjeuner ....... et bien c'est le cas de cet hôtel..... une déco, cosy, contemporaine,la chambre supérieure,est spacieuse, la déco épurée,est reposante......joli coin douche, avec un regret ,pas de peignoir de bain........ belle terrasse au premier étage.... on parle français, a la réception .. un endroit, ou l'ancien,est au gout du jour, belle rénovation, bravo.........

Astuce pour la chambre : chambre sur rue, pas trop bruyantes, au 3 etages......
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bel hôtel, rénové avec goût, calme, propre, idéalement situé, plein de charme avec salon, bibliothèque, accès wifi, terrasse agréable et personnel sympathique.
Le petit déjeuner est bon, mais pourrait être amélioré.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SilviaHGV, Director General de Hotel Granvia, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Merci pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Nous prenons en considération vos remarques afin d’améliorer notre Service et espérons vous revoir bientôt.

Sílvia Segura
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'Hôtel Granvia est somptueux. Idéalement situé à deux pas du Paseig de Gracia (et de son Métro donnant accès à 4 lignes utiles) et de la Place de Catalogne, il propose un charme incroyable. L'intérieur est très propre, classe avec un grand escalier central. L’Hôtel dispose d'un salon confortable et cossu, ainsi que d'une magnifique terrasse pour prendre le petit déjeuner (plutôt bon). C'est design, mais très classe. L’accueil est également impeccable. On avait une chambre au premier étage, belle et spacieuse avec un lit immense, du parquet, un plafond vouté et une petite loggia. Tout confort. La salle de bain est impeccable. Seul bémol, la chambre donne sur le hall (majestueux) et est donc à la merci de tout le bruit qui s'en dégage. En ce sens, le jazz diffusé dans l'Hôtel c'est super cosy, surtout sur la terrasse, mais à 9h du matin quand on veux dormir c'est pas très agréable... Idem pour la femme de ménage qui tape à la porte à 9h ou les vibrations du Métro (un classique à Barcelone). Sorti de ça c'est parfait et terriblement chic à un prix largement abordable. Il ne manque que la piscine ou le SPA ! Pour vous garer dans les parkings sous terrain environnant, pensez à prendre un abonnement auprès du gardien (50 € les 3 jours au lieu de 150 €... Avec possibilité de rentrer et sortir à volonté).

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'Hôtel est très beau, très bien entretenu et PROPRE !
Les chambres sont très confortables et spacieuses.
Quant à la terrasse, elle est idéale pour débuter la soirée !
L'accueil a été fait en français.
La situation géographique est idéale si vous voulez être en plein centre de Barcelone (Plaça de Catalunya/ Les Ramblas). Il manquerait juste un petit bassin de nage mais, finalement, la plage étant à 15min de l'hôtel (métro devant l'hôtel), on oublie vite ce point ! Je conseille vivement l'Hotel Granvia et j'y retournerai volontiers pour un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bel hotel bien placé avec une déco très sympa !
Il faut absolument réserver une chambre côté terrasse car les chambres sur la rue sont trop bruyantes !
Nous n'avons pas pu prendre un verre au bar car il est inexistant (ou alors demander à un membre du personnel peut être)
Le petit déjeuner est correct sans plus !
Je recommande aussi cet hôtel pour sa situation

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Granvia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Granvia

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes 642, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°8 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°30 des hôtels romantiques à Barcelone
N°41 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Granvia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granvia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Via Barcelone
Gran Via Barcelona
Granvia Hotel Barcelona
Hotel Gran Via Barcelona
Barcelone Hotel Granvia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granvia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.