Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifico” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Granvia

Enregistrer Enregistré
Hotel Granvia a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Granvia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes 642, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°29 sur 517 hôtels à Barcelone
Nîmes, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Magnifico”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bel hôtel rénové avec goût et installé dans une ancienne banque. Service de qualité, propreté irréprochable, PDJ copieux et chambre impeccable. Petit bémol sur l'insonorisation des chambres coté Boulevard.
En partant avec verychic, excellente affaire: 99€ par nuit (dernière semaine d'août) avec 2 PDJ compris, c'est presque imbattable pour ce niveau de prestation.
Je recommande chaudement!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

316 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    203
    79
    21
    5
    8
Consultez les avis pour
82
139
12
15
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ile de France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel tout neuf avec une décoration et une ambiance très US cote ouest.
Hotel trés propre, bien équipé avec un trés bon service.
Pas de piscine mais la terrasse avec solarium et douches pour se rafraichir est un bon compromis pour un week end (il y a tj la plage à qq stations de metro)
Petit déjeuner complet.
Le gros point négatif est l'absence d'isolation phonique entre les chambres.
Ceci n'est pas au niveau du standing affiché de l'établissment.
C'est d'autant plus étonnant que l'hotel a été renové récemment.
C'est bien dommage car tout le reste est très très bien.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantilly, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Belle situation pour ce très bel hôtel refait à neuf ...
À 2 pas de la place catalanya
Proche du métro
Très belle décoration style arts deco...
Personnel compétent et accueillant.
Magnifique terrasse manque juste la piscine

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SilviaHGV, General Manager de Hotel Granvia, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Merci pur partager vos opinions à propos de l’hotel GranVia !

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez pu bénéficier de l’équipement de l’hôtel qui se trouve comme vous dites dans une position privilégiée.
Merci à nouveau et à bientôt.

Meilleures salutations,

Silvia Segura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antony, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 semaines au mois d'aout 2014.
Notre avis est mitigé sur plusieurs points que l’hôtel pourrait améliorer.

Points positifs :
- emplacement : tout près de la station Passeig de Gràcia et de la place Catalunya
- propreté : ménage toujours bien effectué
- isolation des chambres extérieur : nous donnions sur la cour qui est très calme (à voir ce que ça donne coté rue)
- personnel : très aimable et toujours à l'écoute

Points négatifs :
- isolation intérieur : les portes claquent et les femmes de ménages font beaucoup de bruits. Il ne faut donc pas espérer dormir après 8h.
- taille des chambres : nous avions la chambre supérieur et malgré tout, elle nous semblait petite.
- service : pas grand chose dans l’hôtel. Une piscine boosterait énormément l'établissement, surtout quand on sait que les chambres coté cours donnent sur la piscine de l’hôtel "Catalonia Passeig de Gràcia", ça donne envie...
- TV : une seule chaine française (France 24) et des problèmes de réceptions.

Un avis donc mitigé sur cet hôtel qui offre quand même tout ce qu'il faut pour un cours séjour mais se révèle limité pour une séjour plus long.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SilviaHGV, General Manager de Hotel Granvia, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduction
Dear Guest,

First of all we would like to thank you for choosing Hotel GranVia for your stay in Barcelona!

We appreciate that you took the time to share your experience with other travellers on Trip Advisor and for your positive comments about our location and staff service.

We are sorry to read that you did not enjoy the hotel as much as you wished due to a lack of services, like a swimming pool. One year ago the hotel was reopened fully refurnished and the idea of having a swimming pool was impossible to carry out due to the building infrastructure.

Otherwise, we keep improving our existing facilities and adding new ones like our Solarium area with outdoor showers and Balinese beds, and a bar/tapas service.

We will take note of all your comments to keep improving and we hope that you stay with us again next time that you come to Barcelona!

Kind regards,

Silvia Segura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon séjour.
Globalement, l’hôtel est agréable et très beau. Il bénéficie d'une terrasse superbe.
La chambre n'est pas très grande mais suffisante pour 4 nuits.
L'hotel est surtout très bien situé (entre plaza de catalunya et Passeig de Gracia) pour visiter les différents sites de Barcelone.



  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SilviaHGV, General Manager de Hotel Granvia, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement,

Silvia Segura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 3 nuit dans cet hôtel en ce mois d'août.

L'emplacement est très pratique puisque au milieu de Barcelone.
L'accueil a été très moyen (un petit jeune etrêmement blazé) puis s'est nettement amélioré lorsque une autre personne a pris la relève auprès de la réception.

Les chambres sont grandes, propres et très jolies mais l'insonorisation est catastrophique. Vous vivez littéralement avec vos voisins. Si vous cherchez du repos, n'allez pas dans cet hôtel. De plus, notre chambre donnait directement sur la route ce qui n'a arrangé en rien notre problème de bruit.
De plus, nous avons trouvé dommage le manque de produits de douche. Les 10 produits accessoires tels qu'un peigne, un kit de rasage ou encore une brosse à dents font bonne impression mais ne remplacent en rien un peu de gel douche et un shampoing !

Le petit déjeuner est très moyen, pas très varié et surtout très peu et mal ravitaillé (le dimanche matin, l'hôtel n'ayant plus de mini croissants, ils les ont remplacés par des coeurs de France).

Je pense qu'il y a d'autres hôtels dont le rapport qualité-prix peuvent être meilleur à Barcelone.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SilviaHGV, General Manager de Hotel Granvia, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduction
Dear Guest,

First of all we would like to thank you for choosing Hotel GranVia for your stay in Barcelona!
We are sorry that your stay at the hotel was not as you had expected. We take note of all our guests’ comments to keep improving.
According to the breakfast we would like to inform you that we have different pastries available so we never have the same ones on the buffet in order to be as much varied as possible.
We hope that you can give our hotel a second chance and stay again if you ever come back to Barcelona.

Kind regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chanas, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hotel est tres bien situé car il est dans une artere centrale et a 3 minutes a pied de la casa Batllo et des circuits en bus touristiques.
Hotel tres propre, tres classe. Wifi dans tout l'hôtel.
Chambre joliment décorée, tv a ecran plat, climatisation.
Salle de bain tres propre et moderne avec un petit coffret comportant tous le necessaire (brosse a dent, peigne, mouchoirs, savon, shampoing...)
Le petit dejeuner est tres complet et donnera satisfaction a tout le monde.
Bref, une adresse a retenir!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SilviaHGV, General Manager de Hotel Granvia, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous sommes très contents d’apprendre que vous avez apprécié nos installations et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Granvia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Granvia

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes 642, 08007 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°34 des hôtels romantiques à Barcelone
N°45 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 267 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Granvia 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, Otel, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granvia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Via Barcelone
Hotel Granvia Barcelone
Hotel Granvia Barcelona
Gran Via Barcelone
Gran Via De Les Corts Catalanes
Gran Via Barcelona
Granvia Hotel Barcelona
Hotel Gran Via Barcelona
Barcelone Hotel Granvia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granvia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.