“Trendy ... mais propreté à revoir !” 4 5 étoiles
Avis sur Chic & Basic Ramblas

Chic & Basic Ramblas a été ajouté à vos Favoris
Chic & Basic Ramblas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pasaje Gutenberg, 7, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°164 sur 517 hôtels à Barcelone
Oslo
“Trendy ... mais propreté à revoir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Brièvement en POSITIF:
Facile d'accès en voiture et à pieds, très bien placé à 50 mètres des Ramblas et du port, avec un parking public à proximité, équipe jeune et accueillante, chambre spacieuse et colorée, bonne literie, au calme d'une ruelle, petit déjeuner gourmand à un bon prix et surtout une réception à la déco surprenante!!!

En revanche le NEGATIF:
la propreté peut largement être améliorée: il suffit de regarder la poussière sur les plinthes, notre petite fille a déversé sa compote sur les draps blancs au bout de 2 jours les draps n'étaient toujours pas changé, et nous n'avions plus qu'une serviette de toilettes pour 3 personnes!!! Pas mal de choc dans les murs et la vétusté apparente... Accès au parking de l'hôtel difficile et place minuscule, on a failli ne jamais en sortir : mieux vaut aller au parking public de l'autre côté de la rue au même prix si vous avez une berline neuve ou pas! 100 chaînes toutes en espagnol, dommage pour la clientèle internationale.

On paye cher le relooking réussi du hall de cet hôtel car les chambres sont vraiment basiques pour ce prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
St Jean d'Aulps
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel où nous avons été très bien accueillis par le personnel, Lucia notamment mais aussi Daniel et Carlos.
La déco de cet hôtel est très sympa et originale: à chaque étage correspond un thème et chaque porte de chambre est décorée différemment autour de ce thème.
Dans notre chambre, il y avait une kitchenette avec frigo et plaques...très bien conçue.
Cet hôtel est situé à côté de l'avenue des Ramblas(principale avenue de Barcelone que l'on compare souvent à l'avenue des Champs-Elysées à Paris), un peu à l'écart quand même donc au calme, tout en étant très près..et offre un parking souterrain si l'on veut garer sa voiture.
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux!
Bref! vraiment une bonne adresse sur Barcelone et un rapport qualité/prix très honnête.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je recommande vivement cet hôtel. Situation idéale pour les visites, les accès au métro, bus pour se rendre à la Barceloneta. Personnel sympathique et efficace. Seul bémol, la climatisation un peu bruyante, mais après une journée de visite le sommeil vient vite.. ;-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je cherchais une chambre pour 2 adultes et un enfant.
Ce qui m'a plu sur leur site ce sont les couleurs des chambre.s
J'ai téléphoné à l’hôtel pour réservé et il n'y avait plus que des appartements disponibles
J'ai demandé la différence avec les chambres et on m'a dit "ils sont simplement plus grands que le chambre"
Quel ne fut pas ma surprise en découvrant mon appartement.
Aucune couleur, aucun style, vieillot, sans charme limite vétuste.
A 150€ la nuit j'aurais pu trouver largement mieux
Pour moi c'est de la publicité mensongère.
Ils n'y a aucune photos de ses appartements sur les sites de réservations en ligne.
Ils devraient prévenir.
C’était humide et pas très propre

Astuce pour la chambre : Si on vous propose les appartements changez d'hotel!!!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
chicandbasicrambles, Director de Recepción de Chic & Basic Ramblas, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chère Client(e),

Nous sommes réellement désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'ait pas été á la hauteur de vos espérances. Les appartements que nous avons dans la partie annexe de l'hotel, d'une décoration plus classique, ne sont en effet pas du même style que le reste des chambres et c'est pour cela que nous le soulignons au moment de faire la réservation. Vous trouverez des photos de ces appartements sur la page de Booking.com, dans la catégorie appartements de 3/4 personnes. Ils disposent toutefois des mêmes commodités que le reste de nos chambres, et sont aussi plus spacieux, avec un salon séparé de la chambre.
N'hésitez pas á vérifier la page de Booking si vous le désirez.
Je tiens également á vous remercier pour votre critique constructive, et toutes nos excuses au nom de l'hotel pour ne pas avoir souligné suffisemment ces caractéristiques. En général nous informons nos clients, mais il se peut que ce soit une erreur de notre part. Je m'assurerai que tous nos employés de réservation et réception prennent cette critique en compte afin de bien informer les clients qui réservent ce type de logement á l'avenir. Si vous désirez me contacter par email pour un suivi ou pour un future réservation, nous nous assurerons de que vous soyez pleinement satisfaite de votre séjour chez nous.

Samira Ayat
Chef de Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ayant séjourné trois jours dans ce charmant petit hotel du centre de Barcelone, je vous le conseille vivement ! Le personnel est très accueillant et a toujours le sourire. Il est prêt à vous conseiller ou vous aider pour que votre séjour soit une réussite et se passe de la plus agréable des manières. Au niveau des chambres, c'est également très bien ! Le lit est confortable, la douche spacieuse et pour faire court vous offre tout ce dont vous avez besoin pour séjour ! Considérant le prix très raisonnable des chambres et la location très centrale de l'hôtel, que demander de plus ? Je recommande vraiment ! De plus, l'hôtel offre une petite cuisine ou il est possible de stocker un peu de nourriture (frigo) et de cuisiner des petits plats ! Il y a même quelques "en cas" et fruits disponibles 24/24 pour les gourmands ou pour ceux qui rentrent d'une soirée tardive qui leur aura creusé l'estomac !
chic and basic c'est la solution pour tous ceux qui veulent du confort et n'ont pas l'intention de dépenser leur budget dans une chambre d'hôtel ! A quoi ça sert quand on a l'intention de découvrir la ville et de passer son temps dehors de toute façon ! Vous cherchez un hôtel a Barcelone, stop vous venez de le trouver !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel vraiment très bien placé (au pied des ramblas, à 2 min du métro Drassanes), propre, personnel très agréable, petit coin cuisine dans la chambre très pratique et super déco.
Nous y sommes restés 3 nuits en amoureux et je recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
New Fes, Fes, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Deco vintage tres sympa a la reception et les couloires, excellente situation , le lit est comfortable , petite chambre basique, attention la climatisation ne fonctionne pas... Ok pour une tres courte durée.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Chic & Basic Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chic & Basic Ramblas

Adresse : Pasaje Gutenberg, 7, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
Classé n°164 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chic & Basic Ramblas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Expedia, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chic & Basic Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chic & Basic Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.