“Hôtel original et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Chic & Basic Ramblas

Chic & Basic Ramblas a été ajouté à vos Favoris
Chic & Basic Ramblas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pasaje Gutenberg, 7, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 145 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Braine-l'Alleud, Belgique
“Hôtel original et sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

avons passé récemment 4 nuits dans cet hôtel, au calme car dans rue piétonne ; déco originale, chambre moderne et propre, de bonne dimension, grand lit confortable ; avons apprécié la kitchenette (petit réfrigérateur, 2 taques électriques, vaisselle réduite mais suffisante pour 2 personnes). Bar à tapas dans l'hôtel, bien agréable, bonne musique. L'accueil du personnel à la Réception fut excellent durant tout notre séjour, certains parlant même le Français (sinon tous parlent l'Anglais), disponibles et serviables, ont répondu à toutes nos questions (restos, visites, taxi,...) avec amabilité et avec le sourire ! rien à redire ! Seul bémol : la petite rue sombre qu'il faut emprunter pour rejoindre La Rambla. Conseil resto "La Fonda" (dans une rue perpendiculaire à la Rambla) à recommander, plats méditérranéens très bons et prix raisonnables.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Morges, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

nous sommes descendus ma femme et moi même dans cet hôtel qui n'a que le nom !!
Cet établissement ne devrait même pas avoir le droit de s'appeler hôtel mais une fumisterie d'endroit !!!
Tout à part la déco à l'entrée fait prétentieux, les chambres même pas insonorisées, petites ,salle de bains minuscule,et ça se dit trois étoiles !!!! Je crois qu'on les lui a décernées uniquement à cause de sa situation centrale car le service est déplorable, réception et direction exécrables ,petit déjeuner honteux vu les 9euros que l'on doit débourser,et en plus quasi rien pour des gens qui ne mangent pas de viande,la honte pour un 3*!.et trop cher pour ce que c'est!!!!
Et pour enfoncer le clou,j'avais demandé une chambre dé couleur jaune ainsi qu'un bouquet de fleurs printanières pour notre arrivée et ces gens là n'ont même pas accédé à ma demande ,moi,le client.
Bref ,si j'étais un guide quelconque ,routard,Michelin,etc eh bien je ferai fermer de suite cet hôtel prétentieux et inhospitalier à souhait!!!!!!

À déconseiller fortement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
chicandbasicrambles, Director de Recepción de Chic & Basic Ramblas, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher Client,

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été statisfaisant. Nous avons bien reçu vos commentaires á travers de Trip Advisor et votre mail en espagnol accompagné d'insultes hautement offensives que vous nous avez envoyé directement á l'hôtel. Nous apprécions toujours les critiques constructives de nos clients mais nous ne sommes pas du tout d'accord pour recevoir des insultes.
Malheureusement comme nous vous l'avons expliqué par e-mail nous vous avons demandé plusieurs fois les détails de votre réservation (Le nom de famille), mais vous nous avez envoyé une information incorrecte vu que la réservation était á un autre nom. Vous comprendrez que dans ce cas la nous ne pouvons réaliser la pétition.
Toutes nos salutations,
La Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Ambiance très jeune et moderne dans cet hôtel visiblement récent. Très bien placé en bas des Ramblas, dans une petite rue sombre. Les chambres sont propres et la déco originale. Bonne literie et insonorisation correcte. Un excellent pied à terre durant notre grand week end a Barcelone. Les alentours sont un peu glauques la nuit... Mais bon c est l endroit qui veut ça. Prix un peu élevé comparé à ce que l on peut trouver un peu en dehors de l hyper centre... Mais tellement pratique !!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Yerres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015 par mobile

Tres belle réception, cependant les chambres ne sont pas très propre. A notre arriver la poubelle n'avais pas été vidé. Les draps sont sales et les serviettes sentent mauvais. Hotel bruyant. Très bien placé à deux minute a pied de las Ramblas.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
chicandbasicrambles, Director de Recepción de Chic & Basic Ramblas, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Cher Johnny,

Merci pour vos observations, toute critique négative est toujours bienvenue vue qu'elles nous permettent d'améliorer la qualité de notre service. En ce qui concerne la propreté de la chambre nous verifierons ce qui a pu passer et prendrons les mesures nécessaires.

Encore une fois merci pour vos observations,

Toutes nos salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Même si la propreté des serviettes et des draps n'est pas parfaite tout est largement rattrapé par l'accueil chaleureux de Enrique merci beaucoup pour vos conseils et sourire.
Chambre originale et agréable juste un peu bruyante.
Sûrement A une prochaine fois

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
enues la redonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Pour profiter de Barcelone le jour et la nuit, c'est une très bonne adresse.
L’hôtel a une décoration vintage.
Les chambres sont très bien avec une kitchenette qui vous permet de vous faire le petit déjeuner ou autre si vous voulez.
Il y a un parking privé.
L'hôtel est situé dans une rue parallèle à la ramblas mais au calme.
Vous pourrez visiter Barcelone à pied et en transport en commun sans avoir à utiliser votre voiture.
Et vous pourrez profiter de la ville et de son quartier gothique avec tous les bons petits restaurants et bars à tapas.
L’accueil est très sympathique, les hotesses parlent anglais et français.

Astuce pour la chambre : il y a peut être un côté plus calme que l'autre pour les chambres. demandez-le
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
saint-louis,haut-rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

excellent pour des débutant à Barcelone, à proximité du métro et avec les commerces aux alentours, l'accueil est moyen mais assurez vous des modalités avec la receptioniste qui parle votre langue ou de départ, à notre arrivée, ils ont oublié de nous mettre le lit bébé...mais on voulu rectifié le tir le lendemain en nous chageant de chambre, chambre juste bien propore, asurez vous si besoin qu'il y ait un micro-onde...petit déjeuner d'enfer, excellent, le personnel est très gentil et avenant, la déco superbe, chic et basic l'hotel porte bien son nom.
pour ceux qui ont des enfants, pas de local poussette donc ne la prevoyez pas trop large (ascensceur étroit)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chic & Basic Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chic & Basic Ramblas

Adresse: Pasaje Gutenberg, 7, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 145 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chic & Basic Ramblas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chic & Basic Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chic & Basic Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.