Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel de grande classe” 5 5 étoiles
Avis sur Alma Barcelona

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Alma Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Alma Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mallorca 271, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hotel de grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

un séjour exceptionnel à Barcelone dans cet hôtel où le service et la propreté sont au rendez vous. Hôtel de grande classe où il est très agréable de séjourner.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 146 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    916
    176
    40
    9
    5
Consultez les avis pour
166
651
44
87
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biarritz, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

tres bonne adresse! acceuil et service personel de grande catégorie!
Décoration a couper le souffle.... un havre de calme de modernité et d excellence!
tres bon rapport rapport qualité!
Mon adresse préféré a Barcelone....
Personnel attentif et tres aimable!
restaurant et petit déjeuner de haut de gamme
clefs hight tech!!! seulement avec le doigt ... bravo

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

La décoration de l'hotel, l'emplacement, le service attentif d'un personnel très chaleureux, tout était parfait lors de notre séjour. Les chambres sont extrêmement silencieuses, l'atomosphère de l'hotel est très zen. Habitués des beaux hotels nous recommandons vivement cet établissement !!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'y ai passé une nuit en novembre. J'ai profité de la suite "éxécutive". Le terme ''suite'' n'est pas approprié, la chambre ne possédant pas de salon séparé par autre chose qu'un meuble/minibar/écran plasma et pas de bureau. Ceci dit elle est très spacieuse et confortable et offre une décoration originale constituée de lambris bleu canard et de meubles en bois clair. Très original. Tout comme les couloirs menant aux chambres, extrèmement sombres et froids, mais qui participent à l'originalité du lieu.
La literie est particulièrement confortable.
La salle de bain possède une belle douche moderne et une baignoire (moins moderne) mais celle ci n'a pas le cachet dont on peut attendre d'un hôtel de ce standing (carrelage blanc basique, baignoire banale, éclairage type néon pas trop cosy pour prendre un bon bain). Quelques saletés trouvées dans la salle de bain mais je chipotte, rien de scandaleux loin de là.
La ''suite'' a une personnalité, une ambiance unique et agréable (sauf sdb donc) et une décoration surprenante qui reste en mémoire. Petit déjeuner + que correct, pareil pour le staff. Situation idéale, à une centaine de mêtres de la grande avenue des boutiques de luxe.
Très bon souvenir de cet hôtel. Je le recommande pour voyages d'affaires et séjours courts.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hôtel récent très bien situé proche du centre ville et des grands magasins. L’accueil est très sympathique, disponible et attentionné.
Les chambres sont un peu froides et plairont à ceux qui recherchent une ambiance contemporaine.
Le jardin permet de prendre un verre et de respirer au calme.
Tres beau petit-déjeuner buffet.
Parking à proximité.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ajaccio, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce 5 étoiles et tout ou presque était parfait.
L'accueil est digne d'un 5 étoiles avec un personnel trés pro; et trés serviable.
Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie, attention certaines non pas de baignoire c'est qui est plutot rara pour un 5 étoiles, mais aprés avoir gentiment demandé nous avons eu la meme avec baignoire et douche séparé.
Le petit déjeunre est trés bien.
Le room service est un peu juste en choix et en présentation.
Le Spa n'était malheureusement pas encore ouvert mais suite à notre demande nous avons pu avoir en moins d'une heure un massage en chambre.
Trés bon rapport qualité/prix mais à avoir si les tarifs sertent les memes une fois l'hotel totalement fini (spa, piscine...)

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

très bel hôtel, la qualité des aménagements est luxueuse, les parties communes sont généreuses, les chambres extrêmement confortables, un havre de paix et de confort parfaitement situé. Le jardin est totalement coupé des nuisances de la ville, il est agréable d'y séjourner à toute heure…

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Alma Barcelona ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Alma Barcelona

Adresse: Mallorca 271, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Barcelone
N°4 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°4 des hôtels romantiques à Barcelone
N°5 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 227 € - 409 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alma Barcelona 5*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alma Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Alma Barcelona Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alma Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.