“Un sans faute!” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 514 hôtels à Barcelone
“Un sans faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Alma pour un long week-end. Idéalement situé (position très centrale), l'hôtel dégage une impression de calme, de discrétion et de sérénité. La déco minimaliste est design mais reste très chaleureuse, avec l'utilisation du bois et des tons taupe et gris.

Le patio est très agréable pour prendre le petit déjeuner ou un verre le soir, il manque juste une piscine extérieure sur le toit ou dans le jardin!

L'accueil est un sans faute : le check-in et out se fait assis dans des banquettes confortables, avec un verre de "cava" (le champagne local) offert. Le personnel est aux petits soins, que ce soit pour vous trouver et réserver un resto, vous conseiller pour la meilleure plage ou vous appeler un taxi. Toujours avec le sourire et avec grand professionnalisme.

Notre chambre donnait sur le jardin, très agréable. Une grande douche à l'italienne, produits de bains de très bonne facture, propreté impeccable. la chambre est spacieuse et la déco à l'image du reste de l'hôtel : sérénité, et ambiance feutrée notamment sur les éclairages très agréables. A noter le système d'accès à la chambre avec empreintes digitales, très pratique, cela évite de conserver une carte d'accès à la chambre.

Nous n'avons pas déjeuné ni dîner au restaurant, mais le petit déjeuner et très bien. Buffet assez fourni, très frais et, comme le reste, service parfait.

En résumé, un séjour impeccable, un hôtel à recommander pour son ambiance, la qualité du service et sa position centrale dans la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Blainville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai séjourné au Alma Barcelona pour un week-end. De l'aéroport, 28€ en taxi. Je sais qu'il y a une navette pour l'hotel mais c'est aussi payant et il faut réserver. Je priorise donc le taxi.
Arrivé à l'hôtel, accueil avec champagne! La classe... Personnel très cordial et professionnel. Langues parlées par le personnel, anglais français et espagnol bien sûr.
L'hotel est assez récent alors les chauffeurs de taxi ne le connaissent pas tous. Pratiquez vous à donner une direction en espagnol. Ayez l'adresse de l'hôtel avec vous.
Chambre parfaite! Lit confortable, décoration moderne et chic.
Wifi gratuit, mais pas d'ordinateur. La réception a bien voulu nous prêter leur ordinateur pour imprimer des documents.
Déjeuner à 25€. cher mais complet! Commander ce que vous voulez! Je recommande cet hôtel aux couples surtout. Salle de bain et douche sans portes!!

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Ideallement situe a l angle du paseo de gracia, l'avenue chic de Barcelone ou se trouvent toutes les marques de luxe, l'hotel Alma est discret. Derrière sa facade sobre se cache un petit bijou tres design dans les tons neutres. Les volumes sont magnifiques et le patio tres agreable. Notre chambre etait comfortable, tout en eclairages indirects avec vue sur les toits de la villa Pedrera. La douche tres spacieuse donne directement sur la chambre et un paravent en bois l'isole du reste de la piece. Le tout est tres chic mais assez peu fonctionnel car on ne sait pas trop ou poser les serviettes tres mouelleuses au demeurant! Un spa en sous sol compose d une piscine Hammam et sauna est parfait pour la fin de journee. Le service est efficace pour conseiller des restaurants. Enfin les portes s ouvrent avec vos empreintes digitales, c'est tres pratique! Bref si vous avez les moyens, cet hotel qui aurait merite une terasse sur le toit est un tres bon choix!

• Séjour du avril 2012
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

un séjour exceptionnel à Barcelone dans cet hôtel où le service et la propreté sont au rendez vous. Hôtel de grande classe où il est très agréable de séjourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

tres bonne adresse! acceuil et service personel de grande catégorie!
Décoration a couper le souffle.... un havre de calme de modernité et d excellence!
tres bon rapport rapport qualité!
Mon adresse préféré a Barcelone....
Personnel attentif et tres aimable!
restaurant et petit déjeuner de haut de gamme
clefs hight tech!!! seulement avec le doigt ... bravo

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

La décoration de l'hotel, l'emplacement, le service attentif d'un personnel très chaleureux, tout était parfait lors de notre séjour. Les chambres sont extrêmement silencieuses, l'atomosphère de l'hotel est très zen. Habitués des beaux hotels nous recommandons vivement cet établissement !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'y ai passé une nuit en novembre. J'ai profité de la suite "éxécutive". Le terme ''suite'' n'est pas approprié, la chambre ne possédant pas de salon séparé par autre chose qu'un meuble/minibar/écran plasma et pas de bureau. Ceci dit elle est très spacieuse et confortable et offre une décoration originale constituée de lambris bleu canard et de meubles en bois clair. Très original. Tout comme les couloirs menant aux chambres, extrèmement sombres et froids, mais qui participent à l'originalité du lieu.
La literie est particulièrement confortable.
La salle de bain possède une belle douche moderne et une baignoire (moins moderne) mais celle ci n'a pas le cachet dont on peut attendre d'un hôtel de ce standing (carrelage blanc basique, baignoire banale, éclairage type néon pas trop cosy pour prendre un bon bain). Quelques saletés trouvées dans la salle de bain mais je chipotte, rien de scandaleux loin de là.
La ''suite'' a une personnalité, une ambiance unique et agréable (sauf sdb donc) et une décoration surprenante qui reste en mémoire. Petit déjeuner + que correct, pareil pour le staff. Situation idéale, à une centaine de mêtres de la grande avenue des boutiques de luxe.
Très bon souvenir de cet hôtel. Je le recommande pour voyages d'affaires et séjours courts.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Alma Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alma Barcelona

Adresse: Mallorca 271, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Barcelone
N°4 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°4 des hôtels romantiques à Barcelone
N°5 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alma Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, T4B, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alma Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alma Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alma Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.