“Très bien” 4 5 étoiles

Junior suite
Petit déjeuner
Accueil
Tout était parfait
Seul point a améliorer : plus de chaînes françaises
Et pas de possibilité de brancher un iPhone pour écouter de la musique dommage pour un 5 étoiles GL

• Séjour du avril 2014

910 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Rien à redire,
L’accueil est très chaleureux et le personnel très serviable. Petit plus pour le système d'ouverture des portes par empreinte digital (cela évite de se promener avec les clés ^^)
Le cadre est très jolie et les chambre très classes. Le petit jardin terrasse est très agréable en période de beau temps.
Et le petit déjeuner excellent ^^

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

3 nuits magiques pour un week end en amoureux. L'hôtel est idéalement situé en plein coeur du quartier chic de Barcelone, à deux pas de la fameuse Casa Batllo et quelques minutes des Ramblas. Le personnel du l'hôtel est au petit soin pour chacun, le petit déjeuner est excellent et il faut absolument diner au restaurant!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel pour le weekend du 11 Novembre.

Le séjour à été excellent (chambre de qualité, excellent accueil, très bon emplacement de cet hôtel en plein centre de Barcelone, service de qualité)

Nous avons dîner un soir à l hôtel et il est sans doute préférable de dîner à l extérieur dans un des nombreux restaurants tapas du quartier

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellent 5*, mais certains petits détails manquent pour un GL
Cet hôtel possède une situation exceptionnelle, un personnel efficace et agréable.
Les chambres sont spacieuses et lumineuses, la décor simple et de bon goût.
Le must: l'ouverture par l'emprunte digitale!
Mais quelques détails me manquaient:
Absence de petites serviettes pour se sécher les mains
Aucune possibilité de dire si l'on veut que les serviettes soient changées ou pas
Nous étions présents lorsque le service d'etage est passe pour préparer la chambre pour la nuit (et remplir le mini bar... Gratuit), elles ne sont pas repassées pendant notre absence, nous n'avons donc pas eu d'eau pour la nuit
Pas de kit brosse à dent, cirage, Cotton tige ou Cotton démaquillant....
Les petites bouteilles de gel douches non remplacées une fois utilisées...
(bon d'accord, il n'a pas été malin de ma part d'oublier mes affaires de toilettes!)
Une drôle d'idée.... 2 petites couettes pour un immense lit bien confortable...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

L'hôtel est placé dans le quartier de luxe de Barcelone, au dessus de la place Catalunya, comptez 15 min pour l'atteindre. Pas mal de bons restaurants autour. La chambre est spacieuse, le Spa est très agréable, il manquerait un jaccuzi dans la piscine, le tout est calme et on prend plaisir à être à l'hôtel mais quelques détails sont à prendre en compte.

Le service d'accueil est vraiment parfait et toujours à votre écoute mais s'il réserve une table au restaurant pour vous, c'est payant alors que s'il ne fait qu'appeler c'est gratuit. Pas de fruits en chambre mais un mini bar gratuit un minimum pour le prix. Des oublis lors du ménage en chambre. Si vous avez des clients qui font du bruit au dessus de votre chambre, l'insonorisation est mauvaise. Si vous voulez accéder au rooftop, il faut a chaque fois descendre a l'accueil et leur demander.

Globalement un bon hotel, bien place mais loin de la plage, on s'y sent bien mais il manque beaucoup de détails d'un
Hotel de luxe.

• Séjour du août 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 3 nuits avec mon copain en août. Super séjour, nous avions la chambre 608 avec une vue sur le toit et les cheminées de La Pedrera, top! La terrasse est très belle, le jardin également. Le spa est petit mais sympa pour un profiter d'un petit hammam. En revanche, la piscine est vraiment petite, on ne peut pas nager à deux côte/côte et il n'y a pas du tout de profondeur. Notre chambre était grande, avec une belle douche. Les matériaux dans cet hôtel ont été choisi avec soin. Ambiance et décoration plutôt masculine, tons de gris, noir, béton, blanc. Très beau et très élégant. Un inconvénient, en revanche que nous avons signalé, est que le wifi ne fonctionne pas bien, notamment dans notre chambre.
A la réception, le staff est très sympa et utile, car ils ont aidé à trouver des bonnes adresses pour aller diner et des endroits à visiter.
Nous séjournerons de nouveau ici avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre 608 pour la vue sur le toit de la Pedrera
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alma Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alma Barcelona

Adresse : Mallorca 271, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Barcelone
N°7 des hôtels de luxe à Barcelone
N°9 des hôtels romantiques à Barcelone
N°11 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alma Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Prestigia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alma Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alma Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alma Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.