“très compétente” 5 5 étoiles

tremblay en france
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“très compétente”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Un grand merci à Myriam pour cette journée guidée dans la belle ville de Barcelone.
Nous avons passé de très agréables moments en sa compagnie , très compétente, très agréable.
Merci également à Marta pour sa gentillesse.
Nous ne manquerons pas de communiquer leurs coordonnées pour des amis et famille
Catherine de Tremblay en France

Visité en décembre 2011
Martalv, Propietario de ForeverBarcelona Private Tour Guide, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Chère Cathérine,

Merci de votre témoignage!
Miriam me dit que le tour s'est très bien passé et que vous vous avez beaucoup amusés!
C'est été un plaisir d'arranger ce tour pour vous!
Bonne journée!

Marta

Bruxelles
“Marta est géniale !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je suis partie avec mon copain à Barcelone, c'est la première fois que nous partions seuls à l'étranger, nous avons rencontré Marta à l'hotel le premier jour, elle nous a donné tous les petits trucs à connaître pour se débrouiller dans une ville que l'on ne connaît pas et puis nous avons passé une superbe après midi en sa compagnie, on a visité des tas d'endroits, elle nous a conseillé les bars à tapas .. succullents et pas trop chers, MERCI de tout coeur MARTA! Julie

Visité en décembre 2010
Martalv, Owner de ForeverBarcelona Private Tour Guide, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Merci Julie!

C'est été un plaisir de montrer Barcelone à un jeune couple comme vous!
Je suis contente que mes recomendations vous aient été outiles, et surtout que vous aviez un tel bon souvenir de notre tour! C'est été une belle journée!
J'espère que tout va bien.
Bisous de Barcelone et à la prochaîne!
Biarritz, France
“Merveilleux guide, a rendu Barcelone inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Marta a un tel amour de sa ville, une connaissance si large de ses mille facettes, elle a réussi à faire découvrir et aimer Barcelone à mes parents et ma fille de 9 ans. La visite privée qu'elle a organisée pour nous était un mélange parfait: une foule de détails historiques passionnants et amusants, une palette d'expériences, pas un moment d'ennui...Marta a su d'instinct s'adapter à notre demande, et la qualité de son travail, sa gentillesse et son enthousiasme pour son métier ont rendu Barcelone inoubliable pour notre famille!

Visité en juillet 2011
Martalv, Owner de ForeverBarcelona Private Tour Guide, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chère Virginie!
Comment allez-vous! Merci de vos mots!
Je me rappelle beaucoup de la petite F. (je n'ai pas le droit d'écrire des prénoms autre que le votre ici...)! J'espère qu'elle va bien. Elle était charmante et très intelligente pour son âge. Toujours intéressée à tout ce que je vous raccontait!
J'ai adoré vous montrer ma ville!

Les voyageurs ayant consulté ForeverBarcelona Private Tour Guide ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez ForeverBarcelona Private Tour Guide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ForeverBarcelona Private Tour Guide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.