“A déconseiller TRES fortement.” 2 5 étoiles
Avis sur Gabriel's House B&B

Gabriel's House B&B
Gabriel's House B&B a été ajouté à vos Favoris
Gabriel's House B&B
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Passatge dels Escudellers, 7, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°156 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“A déconseiller TRES fortement.”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons été « accueillis » par une bonne femme russe antipathique qui ne parlait pas un mot d’anglais.
Nous avions régler la somme à l’avance par virement mais apparemment elle n’avait pas la preuve de notre payement car elle n’avait pas accès au compte de Gabriel « le responsable ». Son collègue nous a obligé à traverser la ville pour trouver une banque qui au final n’a pas pu nous aider. Revenu bredouille, ils nous ont mis la pression pour qu’on repaye la somme… après négociation, nous avons du laisser notre carte d’identité en contrepartie. Cela nous a fait perdre 3h de notre temps...
Apres 3 jours sur place nous avons enfin eu une réponse par e-mail de Gabriel disant qu’il avait bien reçu le payement. Ils ont été de mauvaise foi et n’ont fournis que de vagues excuses.
Bref, nous avons quasi été traités de voleurs alors que nous étions dans notre droit. Je ne vous parle même pas de la chambre- salle de bain MINUSCULE !! Et médiocre.
Aucune organisation, la catastrophe !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gabriel's House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gabriel's House B&B

Adresse: Passatge dels Escudellers, 7, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°156 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gabriel's House B&B 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gabriel's House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.