“Visite Sagrafamilia” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Bart
“Visite Sagrafamilia”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Excellente Visite. Nous avons eu Anna comme guide pendant 2 heures qui sont passées trop vite pour la visite de la sagrada familia. D'une grande compétence et d'un français parfait, Anna a su nous faire partager son enthousiasme devant cette merveilleuse oeuvre et nous faire découvrir toute son histoire.
Malgré le coût de cette visite, je recommande vivement de demander à Anna de vous accompagner pour cette visite.
Seul petit bémol, la montée en ascensceur ne présente que peu d'intérêt

Visité en octobre 2013
TheBarcelonina, Propietario de Barcelonina, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Bonjour!

merci beaucoup de votre gentil comentaire! Travailler comme guide touristique dans un endroit si merveilleux est un plaisir et le faire avec des clients comme vous est encore mieux!

RDV en 2026 quand la basilique sera terminé.

Merci encore et à bientôt!

Anna Juarez Carrasco

Saint-Raphaël, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

La visite de la sagrada familia avec Anna a été formidable. Anna parle un français parfait et elle nous a permis de faire une visite pleine d'informations claires et d'anectotes qui nous laisseront de merveilleux souvenirs.
Forts de cette très bonne expérience nous avons demandé a Anna de nous guider le lendemain pour la visite du musée Picasso et à nouveau en deux heures Anna nous a permis de parcourir le musée en mettant en perspective la vie de Picasso et les oeuvres exposées.
Anna est un très bon guide et en plus de ses grandes connaissances le petit plus c'est qu'etant un guide certifié nous n'avons pas eu a faire la queue pour obtenir les billets d'entrée!
Encore merci a Anna!
Je précise que nous étions trois deux adultes et une ado de 13 ans et nous avons tous êtes enchantes

TheBarcelonina, Gerente de Barcelonina, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci a vous pour le deux matinées ensemble. Ça a été vraiment agréable et, hônnetement, je n'ai pas vu le temps passer!!

En plus, j'ai eu l'opportunité de vous montrer le Musée Picasso, comme il s'agit d'une attraction moins visité que la Sagrada Familia, je n'ai pas beaucoup d'occasions d'y aller!

Voiron, France
“Et viva l' espagna”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

une journée à Barcelone exceptionnelle grâce à Anna notre guide. Personne d'une grande gentillesse, et d'une grande compétence. Nous avons beaucoup aimé ces explications sur la Sagrada familia ..A l'œil monument gigantesque et magnifique et son histoire raconté par Anna le rend encore plus extraordinaire . Puis elle nous a emmené au marché de la Boqueria à voir pour découvrir les étals colorés, la fraicheur des produits, l'ambiance en général. Nous avons déjeuné dans un resto du marché conseillé par Anna et en sa compagnie, ou nous avons continuer à parler des us et coutumes de l'Espagne en attendant notre commande de "tapas". Nous nous sommes régalés. Nous avons terminé notre expédition de 8 heures à Barcelone par la visite du stade mythique le : Camp Nou ou Anna nous a épaté dans ses connaissances sportives. En conclusion n'hésitez pas à contacter Anna ,elle est super!!

Visité en octobre 2013
TheBarcelonina, Propietario de Barcelonina, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Je vous remercie énormement votres gentilles mots.

Ça a été une journée très intéressante pour moi aussi. L'expression de votre visage à l'intérieur de la Sagrada Familia parlait dejà de vos émotions.
Le déjeuner a été fantastique, de bonnes tapas et de l'excellente compagnie!!

Terrebonne, Canada
“Merci Anna, merci Gaudi !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons eu Anna comme guide le 28 septembre dernier pour le tour "La Sagrada Familia, le Modernisme et Barcelone". Nous étions 6 et avons tous adorés les explications, les anecdotes et les endroits visités. Les 4 heures ont passée tellement vite !!! Nous vous la recommandons sans hésitations. La visite de la Sagrada Familia restera dans nos mémoires longtemps. Merci Anna, merci Gaudi :-)

Visité en septembre 2013
Merci a vous sis pour votre gentillese!!

Partager les quatre heures avec vous a été formidable. On a abordé plein sujets.

Ça a été tellement enrichissant!!

En plus, j'ai suivi tout votre parcours par Catalogne, vous avez très bien profité du temps!!

Montréal
“La Sagrada familia”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Grâce à Anna, nous avons non seulement éviter une interminable attente au guichet, mais nous avons découvert une église d'une extraordinaire beauté, vue par une guide très professionnelle qui a su nous communiquer sa passion pour Gaudi et son oeuvre monumentale. Nous n'étions que quatre, c'est donc dire que nous n'avons raté aucun des commentaires de notre guide contrairement aux visites organisées à 20 personnes et plus. Je ne peux que vous recommander cette visite. Vous ne le regretterez pas.

Visité en septembre 2013
TheBarcelonina, Propietario de Barcelonina, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour!

je vous remercie enormement votre commentaire. Vous montrer la Sagrada Familia a été un plaisir et même si on a été dans le monument deux heures, j'ai eu l'impression que la visite a eu un durée de cinq minutes!

Merci encore pour votre confiance et à bientôt!

Anna Juarez Carrasco

Les voyageurs ayant consulté Barcelonina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelonina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelonina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.