“Au top ! A faire sans hésiter !!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Nîmes, France
9 avis sur les attractions
“Au top ! A faire sans hésiter !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Au top ! N hésitez plus !

Visitez barcelone autrement... Plus de problème de stationnement, ni de circulation !

Votre vespa, un GPS et Go ! La ville est à vous !!
Le staff de Vesping est impeccable, j ai eu affaire à Nathalie qui est française et qui m'a expliqué barcelone (quoi voir, quoi faire, ou manger, ou sortir... )

Merci encore et a bientôt !!

Ps : non je n est pas été payé par vesping !!!

Toulouse, France
“Définitivement incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Comme beaucoup de commentaire le dise et le répète, Vesping est le meilleur moyen de découvrir Barcelone. L'activité la plus sympa que nous ayons effectué, et surtout la plus efficace (Court séjour de 3 jours dans la ville de catalogne). Un service vraiment excellent. Pour la petite anecdote, notre GPS ne se chargeait pas sur le vespa, et nous n'avons pas pu finir la visite programmée dans le GPS. A notre retour, le dirigeant avait 2 solutions, nous rembourser intégralement ou nous laisser le scooter toute la nuit pour faire Barcelone le soir, et ce gratuitement. Ce que nous avons fait et nous n'avons pas regretté. De plus Nathalie, une jeune stagiaire française nous a donné tous les bons plans pour le soir (resto, bar, tout est déjà pré-programmé dans le GPS). Bref ce service est incontournable, et il est sûr que je ferais appel à leur service lors de ma prochaine visite à Barcelone. Un conseil, laissez votre voiture au garage et prenez un scooter : Arrétez-vous où vous voulez, quand vous voulez. Accueil très chaleureux, je recommande vivement, et merci encore à Valentino, Vittorio & Nathalie pour les conseils !

5 avis sur les attractions
“Vroom Vroom !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons loué un scooter de 50 cc pendant notre séjour de 4 jours. Le meilleur choix de notre passage à Barcelone. Au delà du prix, très abordable, le service est de qualité PRENIUM. Que ce soit la charmante stagiaire française ou les gérants, ils vous renseigneront de toutes les informations nécessaires sur Barcelone et ses bons plans (resto, visites, circuits) et ceci autour d'un petit café. Le scooter est facile de pilotage, bien entretenu et la ville est très agréable à y parcourir en 2 roues. La majorité des rues sont larges et à sens unique..Easy à Barcelone contrairement à Paris.

Le plus, le GPS. Même si il est facile de s'orienter à Barcelone, celui nous permet de gagner un temps fou dans ses déplacements. Se garer devant la Sagrada familia, les ramblas, casa batlo, monter au parc Guell et dans les lacets de la montagne pour accéder à Tidibado, et se dire j'irai bien faire un pique-nique à la plage après avoir acheter du jambon, du vin et des fruits au marché de la Boqueria,... vous n'aurez pas cette flexibilité ni le temps dans un we sans le scooter, un petit privilège.
Je tiens à féliciter les propriétaires pour leur concept et vous conseille les yeux fermés à partager la même expérience que nous.

ADIOS

“Incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Activité à faire absolument !!
Nous avons été reçus par une stagiaire française qui a été on ne peut plus sympathique ! Elle nous a bien expliqué le fonctionnement, donné tous les bons plans sur Barcelone ! Encore merci !
Une manière originale de découvrir Barcelone ! c'était génial !
De plus les prix sont largement abordables pour la qualité du service !
Je recommande vesping fortement !
Un seul regret, ne pas l'avoir loué plus longtemps !

saint georges de didonne
“Accueil et service au top !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'était juste LA meilleure façon de découvrir Barcelone sur un court séjour ! L'équipe est très accueillante et chaleureuse ( demandez Nathalie pour les français , stagiaire souriante et sympa qui nous a donné tous les bons plans de la ville que l'on n'aurait jamais trouvé sans ses explications !!!!). La visite avec le GPS et les tours proposés fait gagner un temps fou, le magasin très bien plaçé.... bref incontournable si vous voulez découvrir Barcelone sous un autre point de vue ! Encore une fois un service au top !!!! Merci encore !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Vesping ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Vesping ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vesping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.