“Barcelona en Vespa ! ” 5 5 étoiles

Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Un membre de TripAdvisor
“Barcelona en Vespa ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons décidé de louer une Vespa pour nos deux jours à barcelone. On ne pouvait rêver mieux, c'est sans doute le meilleur et le plus AGREABLE moyen pour se déplacer dans le centre et alentours de Barcelone . L'équipe est top, ils expliquent super bien les choses à faire et donnent quelques conseils pratiques. Le gps est très facile à utiliser avec les tours prè enregistrer déjà dedans. Notre city trip a été réussi en partie grâce à eux. VIVEMENT À CONSEILLER!

“Génialissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

une visite de Barcelone autrement, le principe est génial, le scooter top , le gps facile a utiliser. tout commence par l'accueil super de l'équipe, on vous explique comment fonctionne le gps, comment marche le scooter. les parcours sont déjà près enregistré, il vous amène tout au de point en point, devant chaque monuments il y a un parking à scooter à 2 pas, c'est super simple et facile de visiter la ville avec vesping. je vous le recommande, c'est une superbe expérience.

Visité en mai 2014
3 avis sur les attractions
“Super moyen de découvrir Barcelon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une super équipe chez Vesping qui nous a donner de bonnes adresses.
Les parcours pré-rentrés sont top.
Il y a des parking pour scooter gratuits partout, il est donc facile de repérer un coin qui nous plait et s'arrêter à l'improviste. Le scooter était en très bon état.
Nous avons choisi de suivre les parcours le premier jour et revenir sur ce qui nous avait plu le lendemain. Au top !
Le seul inconvénient c'est que l'on passe moins de temps à visiter et prendre des photos de sites qui ne sont par répertoriés ou pas prévu. Moins pratique de prendre en photo une jolie façade...
En tout cas je recommande ! Merci Vesping !!

“Génial!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Vraiment une très bonne expérience, les vespa nous ont permis de voir énormément de chose à Barcelone!!!! L'accueil ainsi que les différents conseils de restaurants ou de visite prodigué par l'équipe était vraiment top!!!
Mon amie et moi conseillons vraiment

“a ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

mon epouse et moi avons ete formidablement acceuilli par Nathalie, extremement sympathique, patiente, charmante, tres claire pour ses explications et le choix des itineraires. Nous avons adore le concept et il faut dire que ce mode de transport est original, efficace, rapide et favorise la complicite lors de nos escapades.
nous avons loue pour 6h mais il y a possibilite de louer pour 24h ou plus.
nous avons ete aussi bien recommendes par Valentino pour l'excellente paella en guise de dejeuner.
Nous recommendons fortement cette experience. On n'hesitera pas a le refaire lors de notre prochaine visite!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Vesping ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Vesping ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vesping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.