“Trop Trop Génial!!!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Trop Trop Génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Mais quelle bonne idée de visiter cette magnifique ville sur une vespa!!!!
C'est juste génial!!!¨Pour la première fois que je découvrais cette magnifique ville je n'ai pas été décue.
Et le service est top!Ils prennent le temps de bien nous expliquer les itinéraires et nous donnent des bons plans!
A refaire

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rouen, France
“Viva Barcelona !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Tout comme les précédents commentaires, nous avons été ravis de croiser le chemin de Vesping, tout à fait par hasard ...
Nous étions 8, donc 4 vespas et avons parcouru BaRCELONE comme nous ne l'aurions jamais fait à pied ou en vélo !!
Nous avons visiter un max d'endroits même si le temps n'était pas au top
Bref, à faire et refaire sans hésitation et à cloner dans d'autres capitales d'Europe !!

Visité en mai 2014
Un membre de TripAdvisor
“Barcelona en Vespa ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons décidé de louer une Vespa pour nos deux jours à barcelone. On ne pouvait rêver mieux, c'est sans doute le meilleur et le plus AGREABLE moyen pour se déplacer dans le centre et alentours de Barcelone . L'équipe est top, ils expliquent super bien les choses à faire et donnent quelques conseils pratiques. Le gps est très facile à utiliser avec les tours prè enregistrer déjà dedans. Notre city trip a été réussi en partie grâce à eux. VIVEMENT À CONSEILLER!

“Génialissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

une visite de Barcelone autrement, le principe est génial, le scooter top , le gps facile a utiliser. tout commence par l'accueil super de l'équipe, on vous explique comment fonctionne le gps, comment marche le scooter. les parcours sont déjà près enregistré, il vous amène tout au de point en point, devant chaque monuments il y a un parking à scooter à 2 pas, c'est super simple et facile de visiter la ville avec vesping. je vous le recommande, c'est une superbe expérience.

Visité en mai 2014
3 avis sur les attractions
“Super moyen de découvrir Barcelon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une super équipe chez Vesping qui nous a donner de bonnes adresses.
Les parcours pré-rentrés sont top.
Il y a des parking pour scooter gratuits partout, il est donc facile de repérer un coin qui nous plait et s'arrêter à l'improviste. Le scooter était en très bon état.
Nous avons choisi de suivre les parcours le premier jour et revenir sur ce qui nous avait plu le lendemain. Au top !
Le seul inconvénient c'est que l'on passe moins de temps à visiter et prendre des photos de sites qui ne sont par répertoriés ou pas prévu. Moins pratique de prendre en photo une jolie façade...
En tout cas je recommande ! Merci Vesping !!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Vesping - GPS Guided Vespa ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Vesping - GPS Guided Vespa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vesping - GPS Guided Vespa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.