“Au top!!!!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Pornic
“Au top!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Sur barcelone pour 1 journée, on voulait évidemment en voir le maximum sachant déjà qu'on ne pourrait pas tout faire... Et on a pas été déçu! Avec Vesping rien de plus simple avec le GPS embarqué déjà programmé pour le circuit qu'on l'on souhaite, y a plus qu'à suivre!! Et quelle bonheur de se balader de point en point sans perdre de temps dans les bouchons, à se garer, à se faire enlever la voiture (ce qu'on a eu qd même juste le temps de récupérer le vespa! A ce sujet demander directement à Vesping ils ont un accord avec un parking à proximité, le savoir nous aurait évité cette deconvenue!!)... Puis on est au frais et on découvre beaucoup mieux la ville en elle même! Un super compromis entre le vélo pr la faciliter de se garer et la voiture pr la rapidité! On refera sans aucun doute mais ce coup ci avec location pr le weekend... On a pas tt vu tt de même! :) puis un grand merci à l'équipe de vesping qui ns accueille en français, avec le sourire, de très bons conseils et très comprehensifs. Bref ne surtout pas hésiter, quand on sait que la fourrière c'est 175€ contre 45€ les 6h de vespa (50cc) + environ 15€ de parking pr ma journée, le calcul est vite vu...

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Le Bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

En vacances avec mon copain et ayant lu tous les commentaires très positifs de Vesping, on est partis vivre cette expérience...et nous n'avons pas été déçus!!!!
En arrivant chez Vesping, Victorio? nous a donné tous les bons plans pour découvrir Barcelone en se sentant comme à la maison... Petit café, explications de la ville, de la vespa... Et après c'était tout simplement génial. Fun, liberté, tapas... VIVA BARCELONA!

Que dire de plus...? Expérience inoubliable et classe italienne!
Merci Vesping et merci à toute l'équipe qui est tout simplement AU TOP!

Nous reviendrons et recommandons à tous de foncer là bas!

11 avis sur les attractions
“Mi madre mia ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

La chose a faire à Barcelone ! Avec une vespa, on évite les bouchons on suit un circuit au du commun que l'on ne visiterais pas avec les bus ou à pied ! Émotions garantie ! Mais évitez de le faire en famille ...

Luxembourg, Luxembourg
“Bien plus qu'une location de Vespa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Suite au très nombreux commentaires positifs nous avons poussé la porte de Vesping, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus bien au contraire: serviabilité avec de supers conseils sur les tours et les parcours possibles, un grand sens des responsabilités avec verification systématique de la validité des permis de conduire pour l'Espagne, explication sur les dangers éventuels et risques encourus. Absolument rien'est laissé au hasard pour un séjour peu ordinaire dans un cadre exceptionel.

Yverdon-les-Bains, Suisse
“Trop Trop Génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Mais quelle bonne idée de visiter cette magnifique ville sur une vespa!!!!
C'est juste génial!!!¨Pour la première fois que je découvrais cette magnifique ville je n'ai pas été décue.
Et le service est top!Ils prennent le temps de bien nous expliquer les itinéraires et nous donnent des bons plans!
A refaire

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vesping - GPS Guided Vespa ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Vesping - GPS Guided Vespa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vesping - GPS Guided Vespa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.