“Tout simplement superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Jocs Florals

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
Jocs Florals
Jocs Florals a été ajouté à vos Favoris
Carrer de Jocs Florals 158, 08014 Barcelone, Espagne   |
Québec (ville), Canada
“Tout simplement superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bel endroit, chambre impeccable, accueil super, on se sent immédiatement comme chez nous. Le petit déjeuner est copieux avec une touche bien québécoise. Merci Jacynthe pour d'avoir fait partie de notre dernière soirée à Barcelone.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Sacré-Coeur-Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil incomparable fait d'efficacité, de pure gentillesse et de discrétion. Localisation idéale, quartier calme près du métro. Aménagement intérieur bien pensé, petit déjeuner empreint de délicatesse et cour intérieure qui donne accès à un état de grâce. Merci Jacinthe !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

à Barcelone l'été dernier. Malgré l'heure tardive (plus de minuit), nous sommes accueillies chaleureusement. Tout est superbe ! La chambre est impeccable, tranquille et confortable. Les petits-déjeuners excellents et très copieux sont très variés. Jacynthe, disponible, souriante, agréable, et tellement gentille est aux petits soins pour nous. Nos échanges matinaux étaient l’occasion de discuter de Barcelone, -ou à l’inverse, de notre région d’origine- . Elle ne manque pas de nous donner des conseils pour découvrir Barcelone.
Merci Jacynthe pour votre gentillesse. Johanna et Nadine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Merci à Jacynthe de nous avoir si bien accueilli dans la belle ville de Barcelone. Un service personnalisé que vous ne retrouverez pas ailleurs ! De la réservation au départ, Jacynthe est disponible en tout temps pour répondre à toutes vos questions. A votre arrivée, celle-ci vous conseille sur les attraits à visiter dans la ville et marche même avec vous jusqu'à la station de métro la plus près. Quelques minutes de marche et vous avez accès au métro ou au bus touristique. Parfait pour ne rien manquer de Barcelone. Chambres confortables, secteur tranquille et petits déjeuners variés préparés par Jacynthe.

De plus, il y une chocolaterie tout près qui vaut la peine !

On vous le recommande !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jonquière, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Bonjour ,je parle Français et un peu Anglais. Donc Jacynthe nous a aider dans notre visite de Barcelone en se déplaçant elle-même jusqu'au métro et jusqu'à la gare afin de nous expliquer comment se déplacer dans la ville. Le gîte est tres propre et tres biens placé pour des gens qui ne connaissent pas biens la ville et qui ne parle pas la langue. Le métro est tres près . Jacynthe nous à indiquer de bon restaurant et même fourni une carte de la ville. il y à même un coffre de sûreté dans la chambre. Ses petits déjeuner sont tres bon et contiennent des produits locaux. Nous découvrons l'Espagne en nourriture. Je vais sûrement y retourner. Nous étions en voiture, le stationnement payant est près et c'est facile d'acces à l'autoroute pour sortir de la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Coaticook
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Sous le charme... chez Jocs Florals.
Un séjour mémorable, des moments de pur bonheur.
Tout était parfait, ce qui a contribué à rendre notre séjour plus que parfait. Jacynthe nous a accueilli chaleureusement dans sa jolie maison catalane. Située dans un quartier paisible à proximité de tout ce qui est utile aux voyageurs, deux belles chambres impeccables. Petits déjeuners copieux et surtout savoureux, une surprise à chaque fois ...un véritable plaisir matinal, tout pour éveiller les sens...vraiment charmant! Conseils judicieux de Jacynthe pour nous guider dans ce beau périple. Un incontournable pour des nuits de rêves à Barcelone. Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons hautement à tous. Lucie L.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé 4 jours au Jocs Florals et c'est vraiment la meilleure des chambres d'hôtes que nous connaissons (et nous sommes expérimentés): maison joliment aménagée, chambre très agréable. Les petits-déjeuners sont un bonheur, chaque jour différents mais toujours délicieux. Ils sont préparés avec soin par Jacynthe, la meilleure des hôtesses, personne adorable, disponible, extrêmement soucieuse de bien recevoir et de rendre service. Elle y réussit à merveille et nous espérons la revoir un jour.
Encore merci Jacynthe!
Anne-Marie et Daniel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jocs Florals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jocs Florals

Adresse: Carrer de Jocs Florals 158, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 53 sur 312 chambres d'hôtes à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 102 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jocs Florals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.