“Bonne soiree” 4 5 étoiles
Avis sur Pura Brasa

Pura Brasa
Gran Via de les Corts Catalanes num. 373-385 | C.C. Las Arenas, 08015 Barcelone, Espagne
+34 934 23 59 82
Site Web
Classé n° 1 738 sur 6 406 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 2 - USD 37
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un decor super sympa, nous n'avons pas pris quun seul plat mais un assortiment de tapas histoire de tout gouter, pas deçue, bien manger, seul bemol le service un peu expéditif du style "nous devons renouveller nos tables rapidement"

• Suédois en premier
“Au top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

La carte du restaurant est traduite dans différentes langues, très variés, elle donne envie même si nous n'avons pas pu tout goûter... Le service est ultra rapide, impressionant! Nous le recommandons!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rochefort, France
“Délicieux...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour dîner à ...23h !! Nous avions visite la ville et sommes revenus tard à notre hotel, du coup je ne pensais pas pouvoir trouver autre chose que des sandwichs à cette heure ci mais non! Nous avons été très bien reçus et vite servis, moins de 15 mn d'attente ! Mon ami a pris une plancha de charcuteries locales ( plateau très copieux on aurait pu manger à deux) et moi des tagliatelles aux légumes et sauce gingembre, un délice! Le seul bémol est que la terrasse se trouve en bordure de rue et le soir avec la circulation c'est assez bruyant . Je ne le choisirai pas pour un dîner romantique mais très bonne adresse pour la cuisine et chapeau pour le service!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège Belgique
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

resto à l'accueil bien agréable et aux prix très abordables. les hamburgers étaient excellents. situé à côté du B hotel place d'Espagne, bien pratique quand on loge là bas et qu'on n'a pas envie de rejoindre le centre ville après une longue journée de marche.

Visité en juillet 2014
Le Pouzin, France
“soirée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Les serveurs sont sympa et rapides, les plats sont très bon mais peu garnis, les prix seraient corrects si c'était plus copieux, d'autant plus qu'il y a une majoration si on mange en terrasse.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pura Brasa ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Pura Brasa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pura Brasa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.