“Auberge a recommander sans hésitations.” 5 5 étoiles

Hostel One Paralelo a été ajouté à vos Favoris
Hostel One Paralelo
Calle Salva 62, Barcelone, Espagne   |
Lausanne, Suisse
“Auberge a recommander sans hésitations.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Tout d'abord, l'accueil ne pouvait pas être plus agréable. Le but de notre voyage n'était pas culturel mais festif. Pour ceux qui ne sont jamais allé à Barcelone, le personnel saura les guider et les conseiller. Pour ceux qui comme nous souhaitaient sortir et diner dans Barcelone, chacun des membres du personnel a su nous diriger vers de très bons restaurants qui correspondaient exactement à nos critères.

La vie à l'auberge est très agréable. Un repas gratuit est servi chaque jour, seul une participation est demandé à la fin du séjour pour continuer comme ça.

De nombreux tours avec l'auberge sont organisés, culturels avec des tours de ville et festifs avec des tours de bars et discothèques. Justement, l'un des employés, Angels, travaille aussi comme videur dans un bar, ce qui lui permet d'utiliser ses contacts pour nous faire sortir et ainsi rentrer gratuitement, etc...

Un jacuzzi se trouve aussi sur la terrasse de l'hostel, mais était lors de notre séjour malheureusement trop froid (30°C).

Rarement vu une auberge aussi accueillante, vivante, dynamique et agréable.

Merci à toute l'équipe !

Paul, El Jefe, Nicolas, Yann et Jérémie; de Suisse.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hostel One Paralelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel One Paralelo

Adresse : Calle Salva 62, Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°4 sur 665 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, HostelBookers et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel One Paralelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel One Paralelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.