“c'est inattendu” 5 5 étoiles
Avis sur Museu Europeu d'art Modern - MEAM

Museu Europeu d'art Modern - MEAM
Barra de Ferro, 5 | Ciutat Vella, 08003 Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)
933 195 693
Vannes, France
49 avis sur les attractions
“c'est inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

surprenant, en bien ! l'art contemporain figuratif est rarement exposé, encore moins de la sorte dans ce beau cadre (hélas un peu à l'étroit pour certaines oeuvres monumentales) - une belle découverte

Visité en octobre 2013

• Turc en premier
Jayat
49 avis sur les attractions
“Super Musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bon musée pour faire découvrir l'art contemporain à des novices que nous sommes et à des enfants.

Très bien mais peut être un peu trop court .....

Visité en juillet 2013
caen
10 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous aimez l'art moderne (sinon mieux vaut passer votre chemin), alors allez y sans hésiter. La collection est vraiment superbe, très intéressante, bref c'est une visite qui fut, pour nous, un très bon moment. En sortant, nous nous sommes dit qu'il était dommage de ne pas avoir davantage d'espace pour exposer ces œuvres. C'est le seul aspect négatif : ces toiles et sculptures mériteraient d'être mieux mises en valeur, dans des salles d'expo plus grandes. Il est vraiment dommage d'avoir coller ces œuvres les unes aux autres.... Mais dans l'ensemble, une visite inoubliable, nous concernant.

Visité en juillet 2013
Beausoleil, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Attention en ce moment, il y a une exposition temporaire de sculptures uniquement, qui n'avait rien à voir avec ce que nous étions venus voir (de l'art contemporain figuratif). Le lieu est magnifique et certaines sculptures aussi, maisil vaut mieux le savoir.

Visité en mai 2013
Strasbourg, France
7 avis sur les attractions
“très belle collection située dans un palais du 18 ème siècle”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Musée magnifique au coeur d'El Born, non loin du musée Picasso. Très belle collection de sculptures et peintures contemporaines figuratives dans un lieu splendide.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Museu Europeu d'art Modern - MEAM ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Museu Europeu d'art Modern - MEAM ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museu Europeu d'art Modern - MEAM, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.