“Un joyau à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Museu Europeu d'art Modern - MEAM

Museu Europeu d'art Modern - MEAM
Musee Europeen d'Art Moderne | Ciutat Vella, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)
933 195 693
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un joyau à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons adoré ce musée bien caché. Beaucoup de toiles contemporaines d'un grand réalisme. Prix d'entrée honnête. L'achalandage était faible, nous avons eu tout notre temps. Les photos sont permises.

Visité en avril 2014

Vannes, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 143 votes utiles
“c'est inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

surprenant, en bien ! l'art contemporain figuratif est rarement exposé, encore moins de la sorte dans ce beau cadre (hélas un peu à l'étroit pour certaines oeuvres monumentales) - une belle découverte

Visité en octobre 2013
Toulon, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Musée Européen d'Art Moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Si il est un musée qu'il ne faut pas louper à Barcelone, c'est bien celui-ci. Il renferme des trésors de l'art mondial contemporain (Ni trop Classique, ni trop moderne). Si vous aimez l'art il faut absolument voir ce musée. Des artistes Américains, Italiens, Espagnols et Français, y sont représentés. Il se situe à vingt mètres du Musée Picasso.

Visité en septembre 2013
Bourg-en-Bresse, France
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Super Musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bon musée pour faire découvrir l'art contemporain à des novices que nous sommes et à des enfants.

Très bien mais peut être un peu trop court .....

Visité en juillet 2013
caen
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous aimez l'art moderne (sinon mieux vaut passer votre chemin), alors allez y sans hésiter. La collection est vraiment superbe, très intéressante, bref c'est une visite qui fut, pour nous, un très bon moment. En sortant, nous nous sommes dit qu'il était dommage de ne pas avoir davantage d'espace pour exposer ces œuvres. C'est le seul aspect négatif : ces toiles et sculptures mériteraient d'être mieux mises en valeur, dans des salles d'expo plus grandes. Il est vraiment dommage d'avoir coller ces œuvres les unes aux autres.... Mais dans l'ensemble, une visite inoubliable, nous concernant.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Museu Europeu d'art Modern - MEAM ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Museu Europeu d'art Modern - MEAM ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museu Europeu d'art Modern - MEAM, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.