“Cher et inutile” 1 5 étoiles
Avis sur Barcelona City Tour

Barcelona City Tour
Balmes, 5, 08007 Barcelone, Espagne (El Raval)
+34 933 17 64 54
Détails de l'activité
Antibes, France
“Cher et inutile”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Tarif excessif, temps d'attente pour remonter dans les bus très long, beaucoup d'informations citées dans l'audio omises, comme les jours d'ouverture et/ou de fermeture des musées ce qui éviterait de descendre pour rien, des arrêts peu visible. Nous avons du prendre le métro pour 3/4 Euros afin d'éviter la file d'attente de 300 mètres sur la place Catalunya.

Visité en juillet 2013

Bordeaux, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Tour découverte de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Parfait pour bien situer le premier jour tous les sites importants de Barcelone à son propre rythme, on peut prendre ces bus à n'importe quelle station sur l'itinéraire, s'arrêter quand on le souhaite et reprendre + tard le périple, ces bus à impériale fonctionnent de 9h à 20h dernier départ de la place Catalunya. tarif 26€ pour la journée ( -10% sur internet )

Visité en juin 2013
PESSAC
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Excellent service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bon accueil, rapide, passage très régulier aux arrêts, commentaires pertinents, ils sont très bIl propose 2 circuits ; le rouge et le vert ; faites les 2 ils sont très complémentaires.
Le vert permet plus d'évasion, le long des 7 plages de BARCELONE, c'est très joli.

Visité en mai 2013
Trooz
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Très utile”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Il y a 2 bus touristiques à Barcelone.
Nous avons pris celui-ci car il y a un arrêt près de l'hôtel où nous étions (Novotel Barcelona City) contrairement à l'autre.
Il y a beaucoup de monde, mais les bus ont l'air moins remplis que ceux de l'autre tour. Par contre il y a moins de passage, surtout en fin de journée ; mais le temps d'attente reste raisonnable, nous avons attendu au maximum 20 minutes.
C'est très utile, surtout quand on vient pour une première fois, car il fait le tour de toutes les attractions principales de la ville avec les commentaires et explications dans notre langue.
On descend où l'on veut et on remonte dans un bus suivant.
Nous avions pris 2 jours, car le surcoût pour un jour supplémentaire est minime, et l'avons donc même utilisé comme taxi.

Visité en avril 2013
belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons pensé que ce tour nous permettrait de voir un maximum de sites sans pour cela devoir les visiter tous en detail. En realite on passe son temps dans les embarras de circulation avec un audio guide qui decrit des batiments que nous avons parfois peine à localiser . C'est tres moyen comme activité. A refaire je privilegierais plutot une ou deux visites , eventuellement en taxi ou une formule plus peronnalisee que ce ramasse sous à touristes. Decue

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Barcelona City Tour ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona City Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona City Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.