“LA DECEPTION” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelona City Tour

Barcelona City Tour
Balmes, 5, 08007 Barcelone, Espagne (El Raval)
+34 933 17 64 54
Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“LA DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Jeune couple, nous souhaitions découvrir Barcelone ! 52e à deux, le prix est annoncé !
L'après midi paraît géniale, nous montions et descendons du bus quand on le souhaite, pour visiter les lieux et monuments..

Cependant, des lieux sont souvent loin et très mal indiqué sur la carte.. Pour monter au Tibidabo, le bus s'arrête loin, il faut marcher et repayer un téléférique.

Un bus toutes les 5 minutes ? Nous avons attendues 20minutes, pour qu'un bus arrive, mais il était plein, on nous dis d'attendre le deuxième bus..qui lui n'avait plus de place sur le toit. Le voyage a 31° à ne rien voir pour 26euros, les nerfs montent !

Les bus font des pauses interminables pour respecter les horaires..

C'est un style de visite qui peut plaire ou déplaire, moi qui aime voir les choses en détails, j'ai été déçu pour le prix..

Visité en août 2013

Liège, Belgique
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“SUPER POUR DECOUVRIR BARCELONE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons pris des tickets pour 1 jour (26 eur par personne >> 2 bus avec des trajets différents > route orange et route verte). Nous avons regretté : nous aurions dû prendre pour 2 jours (si je me souviens bien c'était 34 eur par personne). En effet, cela nous aurait permis de reprendre le bus le 2ème jour afin d'accéder facilement/rapidement aux endroits que nous souhaitions visiter. En tout cas, ce type de moyen pour découvrir Barcelone est super : nous passons devant tous les sites importants. Vous descendez où vous voulez (aux arrêts prévus bien entendu) et vous remontez soit à cet arrêt soit à un autre : très bonne visibilité. Personnel du bus (chauffeur et personne qui s'occupe des tickets) très aimable. Audioguide dans plusieurs langues. Parfait !

Visité en septembre 2013
Les Angles, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je le conseille fortement pour pouvoir faire une visite rapide de barcelone et se repérer facilement... J'avais deux jours pour montrer la ville à mon ami.... premier jour (j'ai pris les tickets deux jours a 16h) on a eu le temps de faire les deux circuits pour qu'il choisisse quel lieu il voulait absolment voir.Le lendemain on a pu s'organiser pour visiter "l'essensiel" et faire les magasin!!!! :p

Visité en août 2013
Antibes, France
“Cher et inutile”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Tarif excessif, temps d'attente pour remonter dans les bus très long, beaucoup d'informations citées dans l'audio omises, comme les jours d'ouverture et/ou de fermeture des musées ce qui éviterait de descendre pour rien, des arrêts peu visible. Nous avons du prendre le métro pour 3/4 Euros afin d'éviter la file d'attente de 300 mètres sur la place Catalunya.

Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Tour découverte de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Parfait pour bien situer le premier jour tous les sites importants de Barcelone à son propre rythme, on peut prendre ces bus à n'importe quelle station sur l'itinéraire, s'arrêter quand on le souhaite et reprendre + tard le périple, ces bus à impériale fonctionnent de 9h à 20h dernier départ de la place Catalunya. tarif 26€ pour la journée ( -10% sur internet )

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Barcelona City Tour ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona City Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona City Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.