“Un bon bol d'air” 4 5 étoiles

Quimper, France
4 avis sur les attractions
“Un bon bol d'air”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Une belle balade dans les montagnes pas loin de Barcelone, un vrai bol d'air loin de l'agitation de la ville... prévoir quelques degrés de moins que dans la vallée. C'est le point de départ de nombreuses randonnées en montagnes. Il est possible de monter encore plus haut grâce au funiculaire. On peut y accéder par téléphérique,c'est excellent pour découvrir la vallée de Llobregat.Le parking est payant, prévoir quelques euros;

Visité en avril 2014

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Une excursion intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce lieu est intéressant. De l'extérieur, l'Église ne paie pas mine, mais à l'intérieur, cela vaut le détour. Lors de notre visite, une chorale d'enfants a chanté quelques chants liturgiques... de toute beauté.

À partir de la gare, deux choix pour atteindre Montserrat : le train ou le téléphérique. Je recommande vraiment le téléphérique qui permet d'avoir une vue sur la région.

Visité en octobre 2013
“BALADE EN TRAIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'accès du site de Montserrat par le train à crémaillère, puis le funiculaire pour une balade dans ce site montagneux à couper le souffle. Basilique absolument superbe, surtout quand nous y entrons que nous avons la chance d'assister à un office.

Visité en juin 2014
Quebec, Quebec, Canada
10 avis sur les attractions
“Pour les amateurs de beaux panoramas et de randonnees”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Magnifique montagne sacrée avec son monastere interessant et tres beau. Nous n'avons pas fait la queue pour allez voir la vierge noire car cetait 1h d'attente et on la voit de loin. Les pistes de randonnes pour l'ascension ou la descente sont offrent une vue incroyable a chaque point d'arrêt. Je vous conseil d'y aller tot le matin car il y a moins de monde et il fait moins chaud pour la rando. Le casse croute sur la place du monastere est degeu et le restaurant tres cher. Pensez a vous trainer de bonnes chaussures et des collations, avec beaucoup d'eau. Pour l'activité, il vous en coutera votre transport a montserrat (nous le metro jusqu'a espanya et train de banlieu r5) et on a prit le telepherique pour une belle vue suivi d'un petit funiculaire. Pour plus de details http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/excursion/montserrat-barcelone.html

Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
“Impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Monastère construit à une hauteur impressionnante, juxtaposé à un immense rocher tout en courbe. Lieu inspirant le recueillement. Facile d'accès en auto et abordable comme prix. On peut facilement y passer une demi journée.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Afternoon in Montserrat ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Afternoon in Montserrat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Afternoon in Montserrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.