“Nul.” 1 5 étoiles
Avis sur American Soda

American Soda
La Rambla 69 | near Liceu, 08002 Barcelone, Espagne (La Rambla)
+34 933 186 077
Classé n° 5 508 sur 6 742 Restaurants à Barcelone
Cuisines : espagnole
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : La Rambla
Cahors, France
“Nul.”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très mauvais restaurant, clairement un attrape touriste. La devanture présente plusieurs fois le mot tapas, avec notamment un menu a 10€ tapas/paella/dessert qui attire l’œil. Une fois l’œil sur la carte a l’extérieur un serveur vient et se montre vraiment très insistant (bien plus que dans les autres restaurants de la ville). Par manque d'envie de remarcher pour trouver un autre restaurant nous acceptons d'y manger.
Le personnel n'est pas souriant, ça s'engueule aux quatre coins du restaurant, aucun effort pour ralentir un peu la cadence sur le débit de parole.
Une fois la carte entre les mains, pas de menu a 10euros. On nous explique que ce menu n'est noté nulle part, on nous donne le choix entre deux tapas, dans un espagnol très rapide, et le choix entre paella poisson ou poulet. Aucun cocktail ni vins, uniquement des sodas au prix de 5€. De la chaise j'avais une magnifique vue sur la cuisine, toute petite, avec un "cuisinier" qui mangé accroupi par terre...
Pour le "tapas", un ramequin avec des dés de tomate, un peu de mozzarella et trois poivrons qui se battent en duel.
Arrive la Paella deux personnes, une assiette de taille moyenne. La paella n'a aucun gout, la paella surgelée marque repère doit avoir meilleur gout.
Personne ne vient nous demander pour le dessert, c'est la qu'arrive le serveur avec deux assiette avec une sorte de grand bâtonnet au chocolat. Ce dessert été glacé et ecoeurant.

Nous avons immédiatement demandé l'addition et sommes vite sorti de ce restaurant, 30mn chrono à l'interieur. Ok c'est rapide, mais qu'est ce que c'est mauvais...

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“Encore un attrape touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Horrible de A a Z!
La cuisine n'est pas bonne
Les portions minimes (finalement heureusement vu comment j'ai ete malade apres...)
Les prix par contre sont EXHORBITANTS (5 € le pepsi - et oui au "american soda" on ne propose pas de Coca - 7,50 l'assiette de fromage cad le paquet de fin triangles du supermercat d'a cote# 3€ ce qui est deja un peu plus cher qu'au grand supermarche...)
L'assiette de frites il ya une 20aines de frites dedans - rechaufees au micro-ondes et a 5,20€ l'assiette... Un conseil - surtout n'y allez pas, on en ressort malade et en colere!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Mais qu'est ce que cela ??”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Littéralement attrapé par le serveur pour rentrer on tente quand même.
Service horrible (pas de serviette en papier, fausse pub ...) Nourriture infecte frites non cuite (je ne savais même pas que c'était possible des frites aussi mauvaises )...et prix exorbitant ! 2.5 euros la bouteille de 33cl ou bien 5 euros le coca...!!
Je déconseille fortement !

• Visité en décembre 2012
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“A éviter!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons mangé du poulet réchauffé au micro-ondes ainsi que des frites pas cuite et un desert sorti tout droit de son sachet plastique (jamais vu ça). Je déconseille fortement ce restaurant où il est difficile de faire de la nourriture aussi mauvaise.

• Visité en novembre 2012
Anglet, France
“piege pour touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

n'y allez pas.arnaque.pas de conseils sur le choix de nos bieres servies d'autorité dans des grands verres. 5 euros pièce. service médiocre.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté American Soda ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez American Soda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American Soda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.