“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Dim Sum Wok

Dim Sum Wok
Gran Via de les Corts Catalanes num. 373-385, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement Cc Arenas De Barcelona) (Eixample)
93 289 02 44
Classé n° 2 958 sur 6 679 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Asiatique
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Eixample
Fès, Maroc
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Tout simplement splendide un endroit ou ont mangent à sa faim ont à même pas compter mon fils de 3 ans

Visité en août 2013

Le Bourg-d'Oisans, France
“Enfin un bon resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Après plusieurs aventures déplaisantes, où on paye cher pour manger pas grand chose, nous sommes tombés par hasard sur Dim Sum Wok aux Arenas. Je ne connaissais pas le fonctionnement. En fait, c'est un buffet où l'on se sert à volonté. Chouette, parce que sans être Gargantua, quand je vais au resto, c'est pour ressortir l'estomac rempli. Et ces derniers jours, à Barcelone, ce n'était pas le cas... Les produits proposés sont de qualité et le choix très important. Et c'était très bon ! Nous nous sommes régalés avec des produits de la mer, mais aussi avec de super salades, pâtes et riz cuisinés à l'asiatique.... Pour 12.85 euros par personne. Avec les boissons, on en a eu pour 30 euros à deux. (Le vendredi et samedi, c'est un peu plus cher).
C'est un restaurant que je recommande!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Si vous aimez les woks, passez votre chemin. Quand au Dim Sum, on les cherches encore...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Qd nous avons vue qu'il y avait un Dim Sum Wok, nous étions aux anges. Mais nous avons vite déchanté...
Nous avons eu un bon accueil mais le garçon de salle en charge de notre coin était plus que médiocre et pas très pro. Pas accueillant ni souriant, nous avions l'impression de l'embeter qd nous commandions des boissons... J'ai été obligé de me lever pour lui rappeler que nous avions commander une bouteille d'eau alors qu'il traînait à d'autres table vide... Qd à la cuisson, c'était à la planchat. Plat trop salés, sans réel valeur ajoutée au niveau de l'assaisonnement contrairement à d'autre excellent wok en Espagne.
Les produits sont de qualité médiocre.
Nous pensions nous rattraper avec les Dim Sum, mais il n'y avait que 3 bouchées vapeurs qui se battaient en duel.
Très déçu de ce dim sum wok qui est loin de refléter ce qui peut être fait en matière de cuisine asiatique.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dim Sum Wok ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Dim Sum Wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dim Sum Wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.