“Attention aux faux avis” 3 5 étoiles

Hotel Acta Splendid
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Muntaner 2, 08011 Barcelone, Espagne   |
Classé n°212 sur 516 hôtels à Barcelone
Madrid, Espagne
“Attention aux faux avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Il est vrai qu'il est bien placé et c'est de la que viens le problème puisque aucun effort n'est fait pour l'amélioration et de l'entretien et du service. J'espère que cet avis permettra aux plus avisés de bien se renseigner avant d'opter pour cet hôtel, pour un 3 étoile il y'a certainement meilleur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Splendid, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Acta Splendid pour votre séjour à Barcelone. Nous sommes desolé de savoir que votre attentes ce n'est pas satisfait pendant votre séjour.
Notre principal objectif est de faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et nous sommes surpris de vos commentaires.

Hotel Acta Splendid, Barcelone

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel très bien situé, accueil courtois, chambre propre et très correcte. Les chambres coté cours sont sombres mais très silencieuses, celles coté rue très lumineuses mais légèrement bruyantes sans être allé jusqu'à nous empêcher de dormir. Pas de chaîne française à la tv mais wifi gratuit partout. Très bon petit déjeuner pour la catégorie, le buffet est régulièrement approvisionné, personnel très agréable et professionnel. L'hôtel a un accord avec un parking donc tarif très avantageux pour Barcelone (13€ par 24h), par contre il manque un arrêt minute pour pouvoir déposer les bagages.
Hôtel à conseiller aux personnes qui veulent faire du shopping ou visiter le centre ville sans avoir à se déplacer en voiture. Deux fois que j'y séjourne et toujours aussi agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Splendid, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Apprécié client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Splendid. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre second séjour avec nous.

Nous sommes heureux que l’hôtel soit à votre goût.

Nous regrettons de ne pas disposer d’une consigne mais si vous souhaitez déposer les bagages, dans la réception, nous pouvons garder ses bagages jusqu'à ce vous partent.

Salutations,
Hotel Acta Spelndid, Barcelona
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Bel hôtel dans le centre de Barcelone (métro universitat) près des ramblas de plaza catalunya etc...
Grde chambre avec belle sdb.
Accueil professionnel mais sans plus.
Petit dej non testé.
P

Gros bémol: le early check-in est facturé 40% du prix de la chambre...alors même que la chambre est disponible. C'est honteux!

• Séjour du juillet 2011
Arcueil
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

rapport qualité /prix pas terrible - bruyant la nuit, mauvaise isolation sonore, et des gens rentrent très tard sans attention pour les autres - seul avantage, la situation en plein centre de Barcelone.La chambre était petite, le ménage fait juste ce qu'il faut mais sans plus.Pas de vue extérieure, on ne voit pas le ciel, vue sur très petite cour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons été enchantées de cet hôtel tout était parfait , juste la chanbre un peu petite à part ça tout ok, le petit dejeûner très copieux il y avait vraiment beaucoup de choix , et en plus en action la semaine du 19 au 24 - 12 - 2011 ( à moitier prix ) l'hôtel se trouve à quelques centaines de metres de la placa Catalunya vraiment au centre pour ce qui veut visiter Barcelone ( c'est le point idéal, moi et ma femme Nous étions très bien reçu par le personnelles de la réception et très bien conseiller , enfin nous étions très content de Hôtel acta splendid de Barcelone. Merci encore à tout le personnelles,qui c'est peut - être une prochaine fois on ny retourneras sans problèmes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Splendid, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel., Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au notre hotel

Acta Splendid
loire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Hôtel très agréable, à 2 pas des Ramblas, idéal pour visite de la vieille ville, proche des stations de métro et des bus touristiques. Chambres et sanitaires très propres, personnel très accueillant comprenant le français. A demander lors de la réservation : chambre côté cour, aucune vue mais calme assuré, parfait pour passer la nuit. Petit-déjeuner très copieux dans une salle de restaurant agréable. Parking couvert et surveillé à 200m de l'hôtel : tip top !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Acta Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acta Splendid

Adresse : Calle Muntaner 2, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°131 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acta Splendid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, HotelsClick, Priceline, EasyToBook, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Acta Splendid Hotel
Acta Splendid Hotel Barcelone
Apsis Splendid Hotel
Acta Splendid Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.