“Super séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°227 sur 517 hôtels à Barcelone
Fully, Valais, Switzerland
“Super séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel parfait, situation idéale à 5 minutes à pied de la place Catalunya et de la Rambla. Le personnel est serviable, parle parfaitement le français et aux petits soins pour n'importe quelle question.
La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner également. Seul bémol, si vous devez laisser vos bagages en arrivant ou partant, il n'y a qu'une consigne qui vous coûtera 2 euros par valise....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un hotel bien situé à 200m du métro université, ce qui permet de se rendre rapidemment dans les différents centres d'interêts de Barcelone. Nous avions une chambre sur rue, très propre avec salle de bains en marbre, très correcte. Bémol cependant : la chambre était très petite...Nous avions certes 2 lits de 90 mis côte à côte, ce qui prend beaucoup de place !...Donc à peine de quoi tourner autour pour l'espace restant, mais pas grave puisque nous ne vennions que pour y dormir ! La rue n'est pas très passante et les fenêtres sont en double vitrage, donc au calme. En ce qui concerne les services, nous n'avons pas testé le petit-déjeuner qui nous a paru d'un prix rédhibitoire pour l'Espagne ( 13€ !...), alors que dans la plupart des restaurants avoisinnants, le repas de midi est à 11€, avec entrée, plat et dessert...! Pourquoi ce petit déj à 13€ ???...Pour un 3 étoiles, c'est vraiment surprenant...d'autant que la salle n'est pas si terrible que ça et borgne, de surcroît ! On s'est même demandé si ce n'était pas pour vendre leur petit-déjeuner à ce prix là qu'il n'y avait pas de bouilloire à disposition dans la chambre, histoire qu'on ne puisse pas se faire un petit thé vite fait avant d'aller manger ailleurs ! Ce n'est peut-être qu'un 3 étoiles, mais dans la plupart des hôtels, il est rare de ne pas trouver de bouilloire ! une petite pause café-détente entre 2 visites fatigantes, c'est toujours appréciable !
Bémol aussi pour la télé qui ne diffuse aucune chaîne en français. Etonnant pour une ville internationale où nous avons croisé des hordes de touristes français....! Certes, nous n'étions pas venus pour regarder la télé ....mais un petit coup d'infos matinales, c'est toujours bienvenu quand on se balade à l'étranger ! En revanche, Wifi parfait et rapide...
Malgré tout cela, l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix et je ne peux que le recommander....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Accueil chaleureux, personnel toujours disponible et de bons conseils, situation idéale pour découvrir Barcelone et un service de chambre irréprochable. Que dire de plus si ce n'est " réserver, vous ne le regretterez pas"

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Sincèrement rien à dire pour un tarif si avantageux l'emplacement dans Barcelone était parfait pour laisser le véhicule et se déplacer à pied .
Une nuit paisible et une salle de bain plus que spacieuse.
Et pour finir le professionnalisme de l'accueil pour nous expliquer le plan de la ville!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'accueil a été juste et limite le jour de notre arrivée! Dimanche 27/11 le réceptionniste voulait encaisser tout de suite les 9€ (3*2) part de l'hôtel sur le cout du parking, alors que la voiture était en warning très mal stationné! après 9h de route et surtout on compter laisser les valises, mettre la voiture au garage et revenir faire le Check in. Bref. J'ai donc payé les 9€, demander à avoir la chambre posé les valises avec le risque d'avoir une prune au passage avant d'aller au garage. Je n'ai jamais revu cette personne du premier jour!
Mis à part cette petite introduction,
1/ l'accueil par la suite à été royal( sans qu'on se soit plaint), un personnel exemplaire d'une grande gentillesse et très professionnel.
2/l'hôtel est très très bien situé à 2 pas de la première station de métro, quelques infimes minutes de la place catalunya....Rambla, 15 à 20 minutes de marche de la maison Casa Batlo de Gaudi...
avec pleins de restaurants tout autour...
3/les chambres spacieuses, climatisées, un coffre à disposition moyennant 20€ (rendu le jour du départ) seul bémol l'éclairage est faible.
Aussi, le parking à 13€ au total la journée un des moins chers de Barcelone++ avec possibilité de prendre sa voiture a n'importe quel moment de la journée (son personnel est super gentil)
4/ au final, j'y retournerai bien volontiers l'année prochaine dans cet hôtel ..et le recommanderai aussi.

Astuce pour la chambre : Prévoir une multi-prise pour ceux qui ont beaucoup d'appareil à charger!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Guebwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

les points +: la situation centrale de l'hôtel, aux "portes" de l'arrêt de l'aérobus, la chambre très plaisante et spacieuse, le personnel charmant et parfaitement bilingue
les points -: le matelas archi ferme et le petit déjeuner (viennoiseries grasses et très moyennes), à titre d'info une boulangerie avec espace pour manger se situe à 2 mn à pied de l'hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Splendid, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Splendid.
ous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel. En refèrence aux metalas, nous sommes hereuxes de vous informer que nous sommes en train de les changer dans tous les chambres.
Nous regrettons que le petit déjeuner n'était pas à votre goût. Nous essayons d'offrir un petit déjeuner varié avec des produits de qualité à des prix qui ne coûtent pas cher.

Nous esperions vous revoir cet anné. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.

Attentivement,

Hotel Acta Splendid Barcelona
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel est idéalement bien situé proche de la Rambla et de la place Catalunya. Accueil charmant et très sympathique, personnel très serviable pour divers conseils et prise de billets pour différentes visites.
Chambres très spacieuses et climatisées, grande salle de bain et très propre. Excellent buffet pour le petit déjeuner très bien fourni.
Bref un hôtel très agréable que je recommande et dans lequel je retournerais.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Splendid, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Salutations,
Hotel Acta Splendid, Barcelone

Vous connaissez Hotel Acta Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acta Splendid

Adresse : Calle Muntaner 2, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°227 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acta Splendid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Splendid Hotel Barcelone
Apsis Splendid Hotel
Barcelone Acta Splendid Hotel
Acta Splendid Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.