“Hôtel idéalement situé et super rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°192 sur 518 hôtels à Barcelone
Cernier, Suisse
“Hôtel idéalement situé et super rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné au Regina durant le weekend de Pentecôte en famille et avons bénéficié d'une chambre 4 lits. Grande chambre avec séparation pour les 2 "vrais" lits pour les enfants. Situation idéale de l'hôtel avec métro au pied de l'hôtel et à deux pas des ramblas. Hôtel à recommander.
Chambre avec espace généreux, literie sympa, salle d'eau séparée, lavabo dans la chambre. Wifi gratuit. Seul petit bémol, l'insonorisation qui est un peu légère. Mais sinon un super séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

814 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous sommes restés (couple) 4 nuits. L'hôtel est super bien situé pour les visites et les sorties le soir. La chambre était propre, la literie correcte et la salle de bain fonctionnelle. Même si la taille de notre chambre n'était pas exceptionnelle, on y était à l'aise. Seul bémol : pas de parking.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

la chambre standart n'est pas bien une personne face au mur et diificile de faire le tour du lit, le personnel à étè charmant et nous a changé de chambre pour une supérieur(pas de comparaison possible)gratieusement, les chambres sont propres, mais quelque fois l'hotel se révèle buyant donc si toutes les conditions sont remplies l'hotel est très bien placé, plus de fleurs et l'hotel serai plus gai

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
oeildelynx
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Est-ce parce que j'ai réservé sur le net à un prix intéressant ou parce que l'hôtel était booké quoiqu'il en soit, il doit exister au moins 3 autres chambres comme la nôtre (1 à chaque étage correspondant au même emplacement). La chambre était ridiculement petite tout comme la fenêtre (sans vue) qui ne permettait même pas d'éclairer la chambre. Les toilettes étaient dans la SDB (moyen quand on est en amoureux...), la douche fuyait au niveau des joints en bas résultat des joints noirs qui ne font pas propres. Des odeurs de cigarettes montaient dans la chambre par moment, très désagréables surtout le matin au réveil ! Les couloirs des étages auraient aussi besoin d'un coup de jeune, ça manque d'entretien enfin le personnel d'accueil parle très mal français et très mal anglais. Seuls points positif ? L'emplacement et la literie. Cet hôtel ne mérite plus ces 4 étoiles. Ah j'oubliais !! On vous pose des chips et des cacahuètes sur la table de votre chambre à côté du livret welcome de l'hôtel, elles ne sont pas offertes comme on pourrait le croire...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

C'est la troisième fois en moins de deux ans que nous allons à Barcelone et nous avons choisi le Regina pour notre dernier séjour.
Hotel très bien placé, chambre de bonne taille mais salle de bain un peu vieillote et surtout BEAUCOUP de BRUIT dans les couloirs le matin quand les employées de l'hotel commencent à faire les chambres et le soir quand les autres clients rentrent.
Nous avons aussi séjourné dans l'Hotel JAZZ qui est très bien et pour un prix plus intéressant.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux avis lus sur Tripadvisor et nous n'avons vraiment pas été déçus.
Impossible de trouver un hôtel aussi bien situé, en plein coeur de la vieille ville, à proximité de tous les types de transports, des magasins et de la Rambla, l'artère centrale de la vie barcelonaise.
Notre chambre était de taille moyenne mais propre, cosy, décorée avec goût et, chose rare dans le quartier, particulièrement calme (alors que notre fenêtre donnait sur la rue, en étant pointilleux on peut se remarquer le bruit du métro passant en-dessous du bâtiment).
En amoureux ou en touristes, le Regina est à conseiller si on veut découvrir la belle Barcelone! En tous cas nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
jmsanchez, General Manager de Hotel Regina Barcelona, a répondu à cet avis, 1 octobre 2009
Cher Mr/Chère Mme

Nous tenions à vous remercier par votre comentaire et d’avoir pris le temps de l´écrire sur trip advisor.

Je veux lui demander des excuses pour le bruit du métro.

J´aimerai que vous pouvez me contacter pour avoir plus d´information sur votre sejour à notre hôtel.

Veuillez recevoir l’expression de nos sincères salutations.

Jose Mª Sanchez-Harguindey
Directeur
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

l'hotel est idéalement plaçé ,au calme de la place de Catalogne avec bus ,,métro,taxi...restos sympas tout près...Le personnel est très agreable et efficace ,de la femme de chambre à l'acceuil .
Les chambres sont un peu petites mais je trouve surtout dommage qu'ayant reservé 2 mois et demi à l'avance ,on se retrouve avec une vue sur cour style beaubourg ,déprimant à souhait...vraiment dommage.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
jmsanchez, General Manager de Hotel Regina Barcelona, a répondu à cet avis, 16 juin 2009
Cher Mr/Chère Mme

Je veux lui demander des excuses par la vue de sa chambre.

Veuillez recevoir l’expression de nos sincères salutations.

Jose Mª Sanchez-Harguindey
General Manager

Vous connaissez Hotel Regina Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regina Barcelona

Adresse : C/ Bergara, 4, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°114 des hôtels de luxe à Barcelone
N°138 des hôtels familiaux à Barcelone
N°168 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regina Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Barcelone
Hotel Regina Barcelone
Regina Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.