“Bon Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°190 sur 517 hôtels à Barcelone
Mons, Belgique
“Bon Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné à l’hôtel Régina de Barcelone du 05/10/2011 au 08/10/2011, notre séjour à l'hôtel s'est bien passé. L'hôtel est très soigné mais un peu vieilli!

Ce qui nous a plus dans l'hôtel : - personnel très serviable
- chambre bien rangée
- petit déjeuner de qualité et varié
- très bien situé (à proximité de tout)
- très sécurisé (coffre fort chambre, caméras couloirs,
lobby valises,...)

Ce qui nous a déplu dans l'hôtel : - les chambranles dans notre chambre étaient abîmés,
- il y avait des cheveux dans notre garde robe
- des traces d'eau sur le carreau de la douche
- trop de bruits (dans l'hôtel) passage dans les couloirs
très brouillant
- fort bruit du métro jusque dans la chambre

Globalement c'est un excellent hôtel, mais qui pour nous ne mérite pas 4 étoiles mais plutôt 3 étoiles.

Conseil pour les visites :

A notre arrivée à l'aéroport de Barcelone nous avons opté pour la Barcelone Card que nous avons acheté à l'office de tourisme de l'aéroport. Cette carte est très pratique car elle donne droit à un accès illimité pour les transports en commun de Barcelone. Cela nous a coûté 76€ pour deux.

Pour rejoindre le centre de Barcelone depuis l’aéroport vous avez 2 possibilités :
- l’aérobus : 10,60€/personne aller/retour. Ce bus nous a déposé sur la place Catalunya à 150m de l’hôtel Regina.
- le taxi : +-30€ le trajet jusque dans le centre.

Pour nos visites, nous avons opté pour les bus touristiques qui font toutes les destinations culturelles de Barcelone : la Place d'Espagne, la Sagrada Familia, la Place Catalunya, le stade de Barcelone, La Rambla, ... j'en passe et des meilleurs.

Pour nous le bus touristique et la meilleure solution pour visiter Barcelone, cela coûte moin chers que la Barcelone Card. Le ticket pour le bus touristique coûte 30€/personne pour 2 jours. Vous pouvez descendre à chaque monument et remonter autant de fois que vous le voulez pendant 2 jours! C'est la meilleure solution pour visiter Barcelone !!!

Personnellement pour ceux qui aiment la marche, tout peut se visiter en marchant.

Ce qu’il ne faut absolument pas rater : La Place Catalunya avec ses fontaines splendides, La Place d’Espagne avec ses monuments hors norme et son musée national d'art (Caixa Forum) qui ressemble à un palais impérial, le mirador de Christophe Colomb en face du port, la Rambla et la meilleure chose à voir : la SAGRADA FAMILA, une superbe église gigantesque avec un architecture surprenante !

Notre hôtel était situé sur la place Catalunya, à proximité de la Rambla, du port, de la plage de tous les magasins, des restaurants,...

Info utiles, à Barcelone comme dans toutes les grandes villes vous avez toujours des pickpockets. Fermez toujours vos sacs et ne laisser pas trainer votre appareil photo sans vigilance. Faites attention sur La Rambla vous avez des personnes qui jouent avec des pièces à retrouver sous des pots en misant de l'argent, ne vous arrêtez pas et continuez votre chemin car nous avons vu énormément de touristes miser des sommes folles et tout perdre.

Enfin ce problème est connu de toutes les grandes villes du monde.

En conclusion Barcelone est un ville magnifique mélangeant architecture, shopping, restaurants,.. on trouve tout à Barcelone et pour tous les âges.

Allez-y les yeux fermés mais restez vigilant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

847 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cernier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné au Regina durant le weekend de Pentecôte en famille et avons bénéficié d'une chambre 4 lits. Grande chambre avec séparation pour les 2 "vrais" lits pour les enfants. Situation idéale de l'hôtel avec métro au pied de l'hôtel et à deux pas des ramblas. Hôtel à recommander.
Chambre avec espace généreux, literie sympa, salle d'eau séparée, lavabo dans la chambre. Wifi gratuit. Seul petit bémol, l'insonorisation qui est un peu légère. Mais sinon un super séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous sommes restés (couple) 4 nuits. L'hôtel est super bien situé pour les visites et les sorties le soir. La chambre était propre, la literie correcte et la salle de bain fonctionnelle. Même si la taille de notre chambre n'était pas exceptionnelle, on y était à l'aise. Seul bémol : pas de parking.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Regina Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regina Barcelona

Adresse : C/ Bergara, 4, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°116 des hôtels de luxe à Barcelone
N°138 des hôtels familiaux à Barcelone
N°172 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regina Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Venere, Lastminute, EasyToBook, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Barcelone
Hotel Regina Barcelone
Regina Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.