“Bon hôtel, confortable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Bergara, 4, 08002 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 203 sur 514 hôtels à Barcelone
“Bon hôtel, confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel très bien situé, proche de la place Catalunya, près des bus, métro et l'aérobus (le bus de l'aéroport).
Chambre pas très grande mais literie de qualité, un peu bruyant le soir côté rue à cause de certains fêtards et des éboueurs.
Personnel sympathique, quelques-uns parlent français, notamment José à l'accueil. Petit bémol qui concerne le petit déjeuner, on préfèrerait du vrai café à la place de la machine Nescafé.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Magny Le Hongre
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons séjourné en famille (2 adultes, 2 ados) dans une chambre familiale pour 4 personnes qui était très spacieuse, avec 2 lits simples dans une alcove séparée de la chambre principale. Salle de bain très spacieuse et bien équipée (douche italienne et baignoire). Petit déjeuner un peu cher mais très correct. Personnel très aimable.
Bref, parfait pour visiter Barcelone car très bien situé à 50m de la place Catalunyia. Restos, boutiques, métro tout à côté de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bonjour, je viens de séjourner à l’hôtel Regina , dont j’étais déçu la première nuit suite a la chambre déformée avec lit à cote de la porte qu'on m'a attribué , chose qui m'a poussé à demandé un changement ;le lendemain j'ai eu droit à une belle chambre spacieuse et calme. le plus de cet hôtel l'emplacement la propreté , le moins le bruit parvenant des claquement de porte et la froideur du personnel de la réception , si non je conseille et j'y reviendrai.Bien à vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné à l’hôtel Régina du 22/11/2011 au 25/11/2011.
Chambre très confortable et bien équipée.
Insonorisation correcte, on entend un peut le bruit du métro qui passe sous l’hôtel mais ce n'est pas vraiment gênant.
Personnel aimable et parlant un peut le français (mais sans plus).
Le petit déjeuner est très bien, mais attention de choisir une chambre avec petit dej.compris sinon il est facturé 17€.
Le plus de cet hôtel, c'est sa situation qui est parfaite pour visiter Barcelone, juste entre le bario gotic et l'Eixample.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné à l’hôtel Régina de Barcelone du 05/10/2011 au 08/10/2011, notre séjour à l'hôtel s'est bien passé. L'hôtel est très soigné mais un peu vieilli!

Ce qui nous a plus dans l'hôtel : - personnel très serviable
- chambre bien rangée
- petit déjeuner de qualité et varié
- très bien situé (à proximité de tout)
- très sécurisé (coffre fort chambre, caméras couloirs,
lobby valises,...)

Ce qui nous a déplu dans l'hôtel : - les chambranles dans notre chambre étaient abîmés,
- il y avait des cheveux dans notre garde robe
- des traces d'eau sur le carreau de la douche
- trop de bruits (dans l'hôtel) passage dans les couloirs
très brouillant
- fort bruit du métro jusque dans la chambre

Globalement c'est un excellent hôtel, mais qui pour nous ne mérite pas 4 étoiles mais plutôt 3 étoiles.

Conseil pour les visites :

A notre arrivée à l'aéroport de Barcelone nous avons opté pour la Barcelone Card que nous avons acheté à l'office de tourisme de l'aéroport. Cette carte est très pratique car elle donne droit à un accès illimité pour les transports en commun de Barcelone. Cela nous a coûté 76€ pour deux.

Pour rejoindre le centre de Barcelone depuis l’aéroport vous avez 2 possibilités :
- l’aérobus : 10,60€/personne aller/retour. Ce bus nous a déposé sur la place Catalunya à 150m de l’hôtel Regina.
- le taxi : +-30€ le trajet jusque dans le centre.

Pour nos visites, nous avons opté pour les bus touristiques qui font toutes les destinations culturelles de Barcelone : la Place d'Espagne, la Sagrada Familia, la Place Catalunya, le stade de Barcelone, La Rambla, ... j'en passe et des meilleurs.

Pour nous le bus touristique et la meilleure solution pour visiter Barcelone, cela coûte moin chers que la Barcelone Card. Le ticket pour le bus touristique coûte 30€/personne pour 2 jours. Vous pouvez descendre à chaque monument et remonter autant de fois que vous le voulez pendant 2 jours! C'est la meilleure solution pour visiter Barcelone !!!

Personnellement pour ceux qui aiment la marche, tout peut se visiter en marchant.

Ce qu’il ne faut absolument pas rater : La Place Catalunya avec ses fontaines splendides, La Place d’Espagne avec ses monuments hors norme et son musée national d'art (Caixa Forum) qui ressemble à un palais impérial, le mirador de Christophe Colomb en face du port, la Rambla et la meilleure chose à voir : la SAGRADA FAMILA, une superbe église gigantesque avec un architecture surprenante !

Notre hôtel était situé sur la place Catalunya, à proximité de la Rambla, du port, de la plage de tous les magasins, des restaurants,...

Info utiles, à Barcelone comme dans toutes les grandes villes vous avez toujours des pickpockets. Fermez toujours vos sacs et ne laisser pas trainer votre appareil photo sans vigilance. Faites attention sur La Rambla vous avez des personnes qui jouent avec des pièces à retrouver sous des pots en misant de l'argent, ne vous arrêtez pas et continuez votre chemin car nous avons vu énormément de touristes miser des sommes folles et tout perdre.

Enfin ce problème est connu de toutes les grandes villes du monde.

En conclusion Barcelone est un ville magnifique mélangeant architecture, shopping, restaurants,.. on trouve tout à Barcelone et pour tous les âges.

Allez-y les yeux fermés mais restez vigilant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cernier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné au Regina durant le weekend de Pentecôte en famille et avons bénéficié d'une chambre 4 lits. Grande chambre avec séparation pour les 2 "vrais" lits pour les enfants. Situation idéale de l'hôtel avec métro au pied de l'hôtel et à deux pas des ramblas. Hôtel à recommander.
Chambre avec espace généreux, literie sympa, salle d'eau séparée, lavabo dans la chambre. Wifi gratuit. Seul petit bémol, l'insonorisation qui est un peu légère. Mais sinon un super séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous sommes restés (couple) 4 nuits. L'hôtel est super bien situé pour les visites et les sorties le soir. La chambre était propre, la literie correcte et la salle de bain fonctionnelle. Même si la taille de notre chambre n'était pas exceptionnelle, on y était à l'aise. Seul bémol : pas de parking.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Regina Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina Barcelona

Adresse: C/ Bergara, 4, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°123 des hôtels de luxe à Barcelone
N°155 des hôtels familiaux à Barcelone
N°165 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regina Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Barcelone
Hotel Regina Barcelone
Regina Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.