Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Regina Barcelona

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hotel Regina Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regina Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Bergara, 4, 08002 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°191 sur 518 hôtels à Barcelone
1 avis
“La chambre”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

l'hotel est très bien situé , mais les dimensions de la chambre étaient inférieures à celle mentionné sur le site. Notre demande ( par mail) pour des lits doubles n'a pas été satisfaite.
La chambre était très propre.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

880 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    338
    345
    137
    48
    12
Consultez les avis pour
232
338
40
46
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passés une nuit et rien à dire de négatif le personnel est agréable le petit déjeuner est complet et frais. la chambre était propre . L hôtel est très bien situé . Seul point négatif le lavabo dans la chambre et pas dans la salle de bain . A proximité des ramblas ( centre ville ) . Hôtel à recommander

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoReginaHoteles, Director General de Hotel Regina Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Alessio,

Je vous remercie pour vos formidables commentaires.
Nous vous informons que nous avons aussi des chambers avec salle de bain separé.
Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau si vous revenez à Barcelone.

Merci beaucoup et à très bientôt.

Blanca Quintana
Hotel General Manager
bquintana@grhoteles.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Uzès, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons réservé une chambre pour ce soir après avoir visité les lieux. Impatients de prendre nos quartiers une hôtesse d'accueil nommée Maria nous a très mal reçus. Voulant nos passeports, nous lui avons gentiment explique que ceux ci étaient dans la valise, que nous l'a montions dans la chambre et redescendions de suite lui donner.
Elle nous a obligé en plein accueil à ouvrir cette très grosse valise sans cela nous n'avions pas les clefs...
Formidable accueil... Nous venons de l'euro star sur la rembla ou le personnel est adorable et y retournerons.

Astuce pour la chambre : A fuir Pour l'accueil
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoReginaHoteles, Director General de Hotel Regina Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous demandons à tous les clients de l’hôtel de nous remettre leurs passeports à l’arrivée par mesure de sécurité et parce qu'il est obligatoire par la loi. Il est essentiel de vérifier l'identité de toutes les personnes qui accèdent aux chambres pour la sécurité de tous les clients qui séjournent chez nous. En fait, cette mesure de sécurité devrait être appliquée dans tous les hôtels de la ville.
Nous souhaitons que vous comprenez la situation et nous espérons de vous recevoir chez nous dans un avenir proche.

Des salutations cordiales,

Blanca Quintana
Hotel General Manager
bquintana@grhoteles.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

n hesitez pas et prenez l option romantique, merveilleux cadeau que vous pouvez offrir a l etre aimé, mais aussi a vous.
gentillesse du personnel et prestation de qualité tant sur la décoration de la chambre. la surprise du noeud rouge sur la porte a fait son effet, ainsi que les bougies et petales fraiches de roses joliment agencées sur le sol , le lit et la salle de bain ... bouteille de cava fraiche et bain chaud, sans omettre l excellent petit dejeuner continental le lendemain matin servi en chambre.
Nous reviendrons.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoReginaHoteles, Director General de Hotel Regina Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Sandrine,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience vécue au sein de notre hôtel et pour vos formidables commentaires.
Les commentaires comme les vôtres nous aident à nous efforcer chaque jour de vouloir continuer à satisfaire nos clients.

Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau si vous revenez à Barcelone.

Merci beaucoup et à très bientôt.

Blanca Quintana
General Manager
bquintana@grhoteles.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Les points positifs :
- Notre chambre était spacieuse,
- le personnel à l'accueil très agréable et prêt à aider.
- L'hôtel est très bien situé à côté de la place Catalunya, près des Ramblas, à moins de 10min à pied de Passeig de Gracia où on trouve le plus grand Zara d'Europe, Mango, H&M, chanel, et autres grandes marques ainsi que d'autres sites à visiter. Hôtel proche du métro " plaça de Catalunya"
- Bonne connexion WIFI dans l'ensemble

- Le petit déjeuner coûte cher mais est très bon, le jus d'orange était bien frais et fait maison. autrement pour les fans de Starbucks comme moi, il y a un Starbucks en sortant de l'hôtel sur la gauche à à peu près 30 secondes à pied.


Point négatifs :
- Ils ont oublié de nous donner des peignoirs à notre arrivée ce qui est très décevant pour un hôtel 4*.
- Ensuite, personne pour aider à monter les valises à notre chambre
- Notre chambre a été très bien nettoyée la première journée mais la deuxième journée, le nettoyage a été baclé. Plus, problème de poussière non nettoyée, très décevant
- Le lavabo se trouve à l'intérieur de la chambre et non dans la salle de bain ce qui n'est pas très pratique et de mauvais goût.
- Chambre donnant sur la rue mais bien insonorisé côté fenêtre en la fermant par contre on entend tous les bruits de couloir à toute heure
- Le mini-bar n'a pas été re-rempli le deuxième jour.
- Gym et piscine se trouvent dans un autre hôtel, très décevant :( car je n'ai du coup pas pu faire de sport ni aller à la piscine/spa

Le séjour à l'hôtel était agréable malgré tous les petits problèmes rencontrés. Je recommande la chambre 505, vraiment très spacieuse. Je donnerai 2* à cet hôtel

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre 505, située en hauteur avec une vue sur la Rue. Chambre très spacieuse avec...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoReginaHoteles, Director General de Hotel Regina Barcelona, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Je voudrais prèsenter mes excuses pour les inconvénients pendant votre séjour. Nous ferons tout le possible pour ne pas se reproduire.

Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau si vous revenez à Barcelone.

Merci beaucoup et à très bientôt.


Blanca Quintana
Hotel General Manager
bquintana@grhoteles.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Prix élevé pour des chambres qui ont fait leur temps petit déjà bien service efficace réception compressive (on est arrivé très tôt .
Hôtel bruyant mal insonorisé car vétuste préférez un autre établissement pour le prix

Astuce pour la chambre : Le groupe possède un autre hôtel à côté
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoReginaHoteles, Director General de Hotel Regina Barcelona, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Cher Ricco,

Je souhaite vous remercier pour votre commentaire.

Nous avons bien tenu compte de votre gêne concernant les bruits et la insonorisé et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une chambre plus calme.

Veuillez recevoir mes sincères salutations.


Blanca Quintana
Hotel General Manager
bquintana@grhoteles.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour de trois nuits dans une chambre familiale, avec nos deux enfants.Belle chambre,une mention très bien pour les peignoirs et chaussons.Personnel très charmant et à l'écoute et parlant français.Juste deux petites critiques,par rapport à la mauvaise insonorisation,du bruit la nuit dans les couloirs,enfin le prix du petit déjeuner à prendre à l'extérieur au café zurich non loin de l'hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoReginaHoteles, Director General de Hotel Regina Barcelona, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Claire,
Merci de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor!
Je suis heureuse de lire que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel très pratique au centre de Barcelone, que vous avez trouvé la chambre belle, et que notre personnel a été très charmant et à l'écoute et parlant français.
Je suis désolée de lire que vous avez eu du bruit dans les couloirs. Si jamais vous revenez à Barcelone, s'il vous plaît laissez-moi savoir. Je serai plus qu'heureuse d'organiser votre séjour et nous allons essayer de vous aider à profiter d'un sommeil profond, sans du bruit.

Muchas gracias!

Blanca Quintana
Hotel General Manager
bquintana@grhoteles.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Regina Barcelona ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina Barcelona

Adresse: C/ Bergara, 4, 08002 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°113 des hôtels de luxe à Barcelone
N°139 des hôtels familiaux à Barcelone
N°172 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regina Barcelona 4*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Barcelone
Hotel Regina Barcelone
Regina Barcelone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.