Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Garbi Millenni

Enregistrer Enregistré
Hotel Garbi Millenni a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Garbi Millenni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda Sant Pau 14, 08001 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Acta Millenni)   |  
Services
Classé n°377 sur 517 hôtels à Barcelone
Saint-Quentin, France
1 avis
“A éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avions réserve 3 nuits dans cet hôtel et l'avons quitté au bout de la première nuit pour notre plus grand soulagement !!! Hôtel situé à 20 minutes de la rambla dans un quartier douteux. Les chambres sont petites et sombres avec une seule prise de courant ! La climatisation ne fonctionnait pas: nos ados ont eu très froid dans leur chambre et nous avons eu beaucoup trop chaud. Quant à la literie !!!!! Pas de vrais sommiers mais une planche sur 4 pieds et c'est avec un grand plaisir que nous avons pu compter le nombre de ressorts des matelas rien qu'en étant allongés dessus. Nos enfants ont du se doucher dans notre chambre tant l'odeur de leur salle de bain était insupportable. Petit déjeuner passable et personnel désagréable : pas de bonjour ou un sourire. Lorsque nous avons quitté l'hôtel, la personne de la réception ne nous a même pas demandé pourquoi nous partions !! J'ai du insister pour qu'il note les numéros des chambres. Seul point positif : la propreté. Heureusement que nous avons pu trouver un vrai hôtel 4* et profiter ainsi de notre séjour à barcelone.

  • Séjour du mars 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    14
    47
    29
    11
    4
Consultez les avis pour
17
47
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Revenant ce jour d'un voyage de 4 jours/ 3 nuits à Barcelone dans l’hôtel Milleni.
Hotel correct mais qui pratique le surbooking!
A notre arrivée, nous avons été déplacés dans un hôtel au nord de la ville (2 kms du notre, U232, très bon hôtel, mais situé trop loin).
Nous avions réservé sur govoyage et j'avais fait un mail à l'hôtel, 10 jours avant pour les prévenir que c'était notre premier voyage après notre Mariage, et j’espérais une surprise pour ma femme!
Belle surprise d'être mis dans un taxi, déplacer, replacer et ils ne savent même pas mettre les valises dans notre chambre le 2ieme jour à notre retour!
Sinon, Barcelone est une magnifique ville.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Garbi Millenni, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Tout d'abord je vous remercie de votre patience et nous sommes désolés que nous avons gâté son surprise.
On n'aime pas devoir diriger les clients vers dans un autre hôtel, mais en raison d'un changement dans la gestion interne, nous avons eu plusieurs problèmes avec surbooking, qui nous l'espérons, ne se reproduira plus. Nous reconnaissons notre faute et nous sommes satisfaits que vous aimez tant Barcelone.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Strasbourg, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Personnel incompétent, incapable d'être à la hauteur de la prestation proposée : chambre double avec un lit simple qui mesure 120 cm pour deux personnes alors qu'on avait demandé deux lits séparés, sauna réservé mais oubli de le mettre en route, problème de paiement : on m'envoie un mail pour me dire que je n'avais pas payé alors que je me suis présenté à la reception pour payer le dernier jour et qu'on m'a répondu "c'est bon, vous pouvez y aller".

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Garbi Millenni, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Chers clients,
Tout d'abord merci de votre séjour dans notre hôtel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et nous savons que notre collègue de réception leur a offert sauna gratuit et le jacuzzi.
De même, nous vous informons que les réservations effectuées par le site HOTEL.DE, on si payent directement a l’hôtel, si vous voulez, vous pouvez appeler directment HOTEL.DE.
Aussi nous vous informe que vôtre séjourne à l'hôtel n'a pas été payé.
Nous, comme vous l'avez demandé, nous leur avons envoyé la preuve qu'ils n'ont pas été chargé rien dans votre carte de credit. Merci s'il vous plaît remettre en contact avec nous en privé.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Garbi Millenni ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Garbi Millenni

Adresse : Ronda Sant Pau 14, 08001 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Acta Millenni)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°377 sur 517 hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garbi Millenni 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garbi Millenni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garbi Millenni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.