Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Garbi Millenni

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Garbi Millenni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garbi Millenni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda Sant Pau 14, 08001 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Acta Millenni)   |  
Services
N° 398 sur 517 hôtels à Barcelone
Lyon, Rhône-Alpes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonjour
Réception, accueillant et fort sympathique TB
Chambre B
SDB B
Buffet du petit Déj TB
On parle souvent du bruit dans cette hôtel, certes , les portes ne sont pas terrible , mais le bruit du métro, n'est pas dérangeant.
Par contre, l’hôtel manque d'entretien technique, ce qui est dommage. Pour tous un tas de petit détail.

Et le plus important, il y a un SPA sur le Toit et un jacuzzi en sous sol, les deux ne fonctionnent pas et ce depuis des mois à en croire les autres post.
Ceci est bien dommage, car avec ma femme s’était ce qui nous avait motivé pour choisir cette hôtel.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

124 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    54
    35
    16
    6
Consultez les avis pour
20
62
3
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Petit weekend en amoureux. ..ça fait longtemps que vous le préparer et vous souhaitez que c soit parfait.
L hôtel millenni peut vous offrir ce cadeau, mais de petites choses sont à corriger

A notre arrivée dans la chambre, nous avons été déçu. ....chambre minuscule, vieille sdb, mini fenêtre!
Mais j ai dit non...(3 mois que l on attends c week)...nous sommes redescendu et j ai demandé un autre chambre!
Le personnel de l hôtel à été très sympa et à fait des efforts pour parler français avec nous...nouvelle chambre confortable!

Le spa est équipé d un jacuzzi (no foncionar) et d un sauna + petite salle de musculation...(à rafraîchir)

Situation idéal de l hôtel. .à 10 min à pied de la rambla, 20 m place de la catalogne. ..ou 5min là où vous voulez, si vous prenez le métro à 100m de l hôtel

Quartier agréable, vs trouverez plein de bar à tapas locaux, avec les catalans venant regarder les matchs de la ligue espagnol... j ai bien dit locaux. ..si vs souhaitez du rêve à touriste, c est la rambla....

Défaut. ..si vs vivez à la campagne...Prenez des boules quies. ..il faut tt de même être habitué au bruit des voitures et aux vibrations du métro. Les chambres sont insonorisées.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Faust, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel très sympa, chambre peu bruyante, propre et personnel agéable et compétent. Cet hotel est bien placé. Deux points négatifs: le spa ne fonctionne pas et les travaux autour de l'établissement rend l'accés plus compliqué.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Ma soeur était arrivé de Paris le matin et moi de Montréal à midi. A la réception j'ai demandé si elle était arrivé a plusieurs reprises ils me répondait qu'elle était pas là. Elle m'a laissé des messages à la réception mais personne ne me les a transmis.. Hôtel à déconseillé

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel bien situé à proximité immédiate d'une station de métro. Présence de nombreux bars et restaurants dans le quartier. Concernant l'hôtel, la literie à ressort n'est pas du grand luxe ... En revanche, jacuzzi gratuit, très bien et connexion wifi sans faille à haut débit dans tout l'établissement (gratuit également). Petit déjeuner non testé, avons pris en dehors de l'établissement. Clim qui ne fonctionnait pas (envoi d'air chaud...), quartier avec bruit (mais en plein centre ville ... :) ) largement atténué par doubles vitrages. Bon rapport qualité prix pour un 4* en centre ville.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Quentin, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avions réserve 3 nuits dans cet hôtel et l'avons quitté au bout de la première nuit pour notre plus grand soulagement !!! Hôtel situé à 20 minutes de la rambla dans un quartier douteux. Les chambres sont petites et sombres avec une seule prise de courant ! La climatisation ne fonctionnait pas: nos ados ont eu très froid dans leur chambre et nous avons eu beaucoup trop chaud. Quant à la literie !!!!! Pas de vrais sommiers mais une planche sur 4 pieds et c'est avec un grand plaisir que nous avons pu compter le nombre de ressorts des matelas rien qu'en étant allongés dessus. Nos enfants ont du se doucher dans notre chambre tant l'odeur de leur salle de bain était insupportable. Petit déjeuner passable et personnel désagréable : pas de bonjour ou un sourire. Lorsque nous avons quitté l'hôtel, la personne de la réception ne nous a même pas demandé pourquoi nous partions !! J'ai du insister pour qu'il note les numéros des chambres. Seul point positif : la propreté. Heureusement que nous avons pu trouver un vrai hôtel 4* et profiter ainsi de notre séjour à barcelone.

  • Séjour du mars 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Revenant ce jour d'un voyage de 4 jours/ 3 nuits à Barcelone dans l’hôtel Milleni.
Hotel correct mais qui pratique le surbooking!
A notre arrivée, nous avons été déplacés dans un hôtel au nord de la ville (2 kms du notre, U232, très bon hôtel, mais situé trop loin).
Nous avions réservé sur govoyage et j'avais fait un mail à l'hôtel, 10 jours avant pour les prévenir que c'était notre premier voyage après notre Mariage, et j’espérais une surprise pour ma femme!
Belle surprise d'être mis dans un taxi, déplacer, replacer et ils ne savent même pas mettre les valises dans notre chambre le 2ieme jour à notre retour!
Sinon, Barcelone est une magnifique ville.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Garbi Millenni, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Tout d'abord je vous remercie de votre patience et nous sommes désolés que nous avons gâté son surprise.
On n'aime pas devoir diriger les clients vers dans un autre hôtel, mais en raison d'un changement dans la gestion interne, nous avons eu plusieurs problèmes avec surbooking, qui nous l'espérons, ne se reproduira plus. Nous reconnaissons notre faute et nous sommes satisfaits que vous aimez tant Barcelone.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Garbi Millenni ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Garbi Millenni

Adresse: Ronda Sant Pau 14, 08001 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Acta Millenni)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 398 sur 517 hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garbi Millenni 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garbi Millenni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garbi Millenni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.