“Bon hôtel d'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Alfa Aeropuerto

BEST WESTERN Alfa Aeropuerto a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Alfa Aeropuerto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle K S/N | Zona Franca. Mercabarna., 08040 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 257 sur 514 hôtels à Barcelone
Panama
“Bon hôtel d'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Parfait pour un stby avant de reprendre l'avion ; bonnes chambres et superbe salle de bains , ambiance feutrée même si l'isolation phonique mériterait mieux , petit-déjeuner express un peu limite mais bonne qualité d'hôtel en général . La piscine gagnerait à être un peu mieux chauffée et la salle de jeux aussi . Acceptable niveau prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel de transit correct , chambres irréprochables , service professionnel mais peu avenant , le gros problème est dans le choix de la chambre . Côté route vous ne dormirez pas ou peu , dès 5 heures du matin c'est la panique , les poids lourds semblent traverser la chambre . De l'autre côté c'est le jack pot . Évitez absolument d'être du côté de la route lors de la réservation . La navette est ponctuelle et rapide .

Astuce pour la chambre : Évitez le côté route
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le personnel était très serviable et souriant malgré notre arrivée tardive à 2H du matin, la chambre était très propre, bonne literie, belle salle de bain, parfait pour se reposer un peu avant de reprendre l'avion. Le petit déjeuner était copieux et bon.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel est parfait pour une halte sur le chemin du retour. Nous sommes arrivés vers 22h sans avoir réservé et le check in a été rapide. Chambre, déco, literie, sdb nickel. Le personnel du soir est pro. Le petit déj est correct, sans plus. Le parking est payant. S'y rendre et reprendre la route en voiture n'a pas été évident, mais c'est peut être du mon gps...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

belle hotel avec un personnelle a la hauteur des attentes du client.
Les chambres sont très jolies tout comme la salle de bain
Seul point négatif trop éloigné du centre ville mais un bus passe près de l hotel toutes les demi heures ( payant )

• Séjour du août 2013
GUIMILIAU BRETAGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel réservé entre deux vols. Ce qu'on en attend y est présent : accueil professionnel, belles chambre et salle de bains. Possibilité de repas pris sur le pouce. Navette gratuite avec l'aéroport proche (15 mn environ). Attention cependant car à certains horaires, la navette se remplit rapidement, s'y présenter avec une marge sur l'horaire par sécurité. Très bien pour un hôtel de transit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BWHotelALFA, Director de Recepción de BEST WESTERN Alfa Aeropuerto, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait.
Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

Cordialement

Esther Montero.
Poussan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Dans une zone industrielle se cache un superbe hôtel 4 étoiles. Pratique quand on doit prendre l avion, on gare la voiture dans le parking, après la nuit passée à l hôtel une navette vous emporte gratuitement à l aéroport. Petit déjeuner continental, chambre magnifique même pour les fumeurs incorrigibles dont je fait partie, enfin pouvoir se fumer sa clope sans se geler dehors, encore une fois superbe hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
BWHotelALFA, Director de Recepción de BEST WESTERN Alfa Aeropuerto, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher client,

Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

Cordialement
Esther Montero

Vous connaissez BEST WESTERN Alfa Aeropuerto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Alfa Aeropuerto

Adresse: Calle K S/N | Zona Franca. Mercabarna., 08040 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°149 des hôtels de luxe à Barcelone
N°174 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Alfa Aeropuerto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Alfa Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Alfa Aeropuerto Barcelone
Best Western Alfa Aeropuerto Hotel Barcelona
Best Western Hotel Barcelona
Best Western Barcelona
Barcelona Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Alfa Aeropuerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.