“u n hotel formidabe” 5 5 étoiles

Classé n°61 sur 516 hôtels à Barcelone
Alger, Algérie
“u n hotel formidabe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

j'ai eu l'occasion de passer un petit séjour dans cet hotel du 14 aout au 2 aout j'avoue que c'est un bon hotel tres propre tres calme situé dans un quartier tranquille un personnel formidable à l'écoute et au service de la clientèle surtout le personnel de la réception mr rostoms tres agréable toujours souriant et je conseillerai cet hotel en toutes mes connaissances et croyez moi j'ai hate de revenir bon courage

Astuce pour la chambre : je sais une chose l'appartement que nous avons occupé nous convenait parfaitement la 302
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

- appartement bien agencé. Nous avions réservé celui pour quatre personnes (et nous n'étions que trois et heureusement). En effet, le canapé est dans un coin et il n'est pas très grand.
- ustensiles (assiettes, verres, etc...) pour deux personnes simplement.
- Pas très loin de la place de l'Université et donc du métro donc appartement bien situé surtout pour le métro. Métro très facile (billet aller 2 euros simplement moins cher qu'à Paris).
- Le côté salle de bain au milieu de la pièce et sans porte ne nous a pas gêné. Porte-vitrée coulissante opaque pour les WC

- vaisselle faite chaque jour

Le côté négatif c'est tout simplement le manque de machine à dosette ou cafetière pour une 4* (le but étant de réservé le petit déjeuner à 12 euros). Personnellement, nous prenions le petit déjeuner à l'extérieur pour 5 euros et copieux.

- Machine expresso au RC au prix de 1 euros une tasse.

- Le prix des boissons dans le frigo est inadmissible : 3 euros un coca un fanta, 8 euros une mignonnette de whisky honteux.

- le parking est de 25 euros par jour (sans surveillance) mais un simple gardien à deux rue de l'hôtel donc à 5 minutes.

Pour le prix payé, je ne reviendrai pas dans cet hôtel car j'ai vu mieux en 4 étoiles malgré une propreté exemplaire.

- Nous avons un excellent séjour, plaisant mais quand j'analyse le rapport qualité/prix on peut trouver identique mais avec des services

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Personnel très sympathique. Propreté irréprochable. Votre vaiselle sera faite tout les jours. Très bien situé. Les chambres sont spacieuses. Tout le nécessaire de cuisine est disponible. J y retournerai avec plus plaisir

• Séjour du mars 2013
Castelnau-le-Lez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Le site vous présente des appartements de 45 M2, c'est tout plus 25; c'est déjà une publicité mensongère. l'équipement est médiocre, heureusement que nous n'étions que 2, à 4 adultes cela ne me paraît pas possible; cela s'appelle un dortoir. Au prix payé pour la nuit, autant aller à l'hôtel, si on pensait avoir un appartement. Pour la prestation ménage, il faut attendre 19H30, lorsque vous vous reposez où on vient frapper à votre porte.
J'ai refusé la première chambre, les fenêtres ne s'ouvraient pas. c'est paraît il pour éviter les suicides. côté rue on peut y aller, ça s'ouvre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CHAMPS SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

L'aparhôtel situé dans un quartier agréable, à la place de l'université est très proche à pied de la place Catalunya. L'aérobus en provenance de l'aéroport propose un arrêt à la place de l'université, très bien situé pour accéder rapidement à AKO SUITE. Notre chambre-apart (n°203) était très calme. Nous avons été très satisfaits de la rénovation récente des appartements, des espaces communs, de la décoration, du personnel qui peut vous donner des conseils sur les visites à faire.
A signaler, il n'y a pas de chaînes françaises à la TV mais pour 1 période de 4 jours ce n'est pas très important.
Pour notre prochain séjour à Barcelone, nous retournerons sans hésiter à AKO Suite Hotel dont le descriptif est conforme à la réalité. En tant que séniors, nous avons été vraiment ravis par l'ensemble des équipements proposés dans la chambre-apart, l'accès au wi-fi, l'ambiance, le calme, la grande propreté de cet établissement et son lieu géographique.

Astuce pour la chambre : La chambre 203 dispose d'une vue banale, sur cour intérieure mais est très calme.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ako Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ako Suite Hotel

Adresse : Diputacio 195, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°61 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ako Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ako Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ako Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.