“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Barcelona

Hilton Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hilton Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 589-591, 08014 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 145 sur 514 hôtels à Barcelone
Magny-les-Hameaux, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Hotel légèrement excentré, mais très bien desservi par le métro, les bus (y compris les noctiliens) et même le tram.
Décoration moderne, chambre pas très spacieuse mais agréable.
Personnel aimable et attentionné.
Possibilité de laisser les bagages dans un lieu sécurisé.
Excellent buffet de petit déjeuner.
Proche de 2 centres commerciaux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marketing B, E-Commerce Department - Hilton Barcelona de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher client,

Veuillez accepter nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de partager vos commentaires après votre récent séjour à l'Hôtel.

Nous sommes trés heureux de lire vos commentaires positifs se rapportant à la localisation de l’hotel et la qualité de nos chambres.
Votre impression positive de notre personnel est particulièrement importante pour nous car toute l´équipe met beaucoup de coeur a l’ouvrage pour assurer une merveilleuse expérience a nos clients, nos invités.

Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires et espèrons sincèrement vous accueillir très bientôt au sein de Hilton Barcelone.

Bien Cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'Hotel a été totalement rénové et il ne reste presque rien de l'ancien Hilton qui avait vraiement besoin d'un coup de rénovation.
C'est un excellent choix pour eviter le front de mer ou le centre ville si on est présent pour affaires ce qui est mon cas, pour le fun il vaut mieux aller ailleurs
La decoration est moderner et laisse une grande part à la lumière. Les parties communes et le restaurant sont sobres et simples. le personnel est attentionné.
Les chambres sont au standard européen, confortables et fonctionelles.
Il manque un petit plus qui donnerait une âme à cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Rory C, Director Comercial de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher client,

Mes plus sincères remerciements pour votre temps à fournir une rétroaction après votre récent séjour à l'Hôtel.
J'apprécie les bons commentaires se rapportant à notre emplacement et nos chambres.
Je suis également heureux de lire vos remarques concernant le personnel, comme tous l´équipe à l'Hôtel s'efforce dur pour s'assurer que tous nos invités quittent l'Hôtel avec une merveilleuse expérience globale.

Merci encore pour vos commentaires et j'espère sincèrement vous accueillir à nouveau à l'Hôtel dans un avenir pas si lointain.

Vous connaissez Hilton Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Barcelona

Adresse: Avenida Diagonal 589-591, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
N°70 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°98 des hôtels familiaux à Barcelone
N°98 des hôtels de luxe à Barcelone
N°101 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hilton EMEA, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Barcelona Barcelone
Hilton Barcelona Hotel Barcelona
Hilton International Barcelona
Barcelona Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.