“Hilton Barcelona Diagonal” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Barcelona

Hilton Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hilton Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 589-591, 08014 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 154 sur 511 hôtels à Barcelone
Longueuil, Canada
“Hilton Barcelona Diagonal”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Hilton Barcelone pour 2 nuits avant et 2 nuits après notre croisière . L'hôtel se trouve sur l'Avenida Diagonal, qui est un immense boulevard qui traverse Barcelona . C'était à environ 20 minutes en taxi de l'aéroport, et à 10 minutes en taxi du terminal de croisière. L'hôtel est situé juste en dehors du centre-ville, près d'une station de métro en 10-12 minutes et vous êtes sur la Ramblas .
L'hôtel est excellent, très design et moderne, de belles chambres très confortable avec une belle vue , excellent lit , Le petit déjeuner dans le restaurant est excellent, style buffet, l'un des meilleurs que j'aie jamais vues dans les hôtels européens. Personnel très accueillant
Bref nous y retournerions avec plaisir dans cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HiltonBcn, Director of Operations de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

Un énorme merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires suite á votre récent séjour dans notre hôtel.

Votre impression positive de notre personnel est particulièrement importante pour nous ,car toute l´équipe met beaucoup de coeur á l’ouvrage pour assurer une merveilleuse expérience á nos clients.

Merci encore pour vos commentaires nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à l'Hôtel dans un avenir pas si lointain.

Bien cordialement,

• Hébreu en 1er
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bonne expérience dans cet hôtel de haut standing à 15 mn de l'aéroport - un peu excentré du centre mais très bien desservie avec métro.
Prestation de qualité (chambre, mini bar, sdb, petit déjeuner, ...).
Seul bémol : wifi payant 20€ !!! c'est très décevant pour un 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
HiltonBcn, Directeur des Opérations de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,

Nôtres plus sincères remerciements pour votre temps à fournir une rétroaction après votre récent séjour à l'Hôtel.

Nous apprécions les bons commentaires se rapportant à notre personnel nos chambres, le mini bar et le petit déjeuner aussi.
Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires et espèrons sincèrement vous accueillir très bientôt au sein de Hilton Barcelone.

Bien Cordialement,

MASSY, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Suite à une réservation à prix imbattable, je pensais bénéficier d'un service supérieur à ce que je trouve d'habitude dans des hôtels 3 étoiles. Résultat, je me retrouve à 3 dans une chambre pour 2 (j'ai dû réclamer un lit supp. pour ma fille car ils n'ont pas de chambre triple !). Le parking est mal indiqué, petit et nécessite que l'accueil vous délivre un badge de sortie ! En bref, j'ai payé la prestation de 3 nuits pour 3 au prix d'un IBIS ... mais en fait, les prestations étaient équivalentes à celles d'un IBIS, dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonBcn, Directeur des Opérations de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Trip Advisor. En tant que responsable de l’expérience client, je lis attentivement les points de vue client et tente de trouver des solutions aux points qui nécessitent une amélioration. Je vous remercie particulièrement pour votre commentaire relié au parking que je trouve trés utile.

Je suis vraiment desolé que nous n’ayons pas réussi á vous séduire lors de votre séjour et que votre déception provient essentiellement de l’espace chambre que nous avons pourtant renové de façon très moderne il y a un an. Il est vrai que ce que nous appelons une chambre triple correspond á une chambre double avec lit d’appoint pour 1 enfant.

Dépendamment de l’occupation de l’hôtel, vous auriez pu louer pour un supplément modeste une Junior Suite idéal pour une famille car elle vous permet de bénéficier d’un lit double pour les parents et un sofa convertible double pour les enfants.

Sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Très agréable séjour dans cet hôtel.
Emplacement sur l'avenue principale de Barcelone et à 15 min à pied du Camp Nou.
Également à proximité, bus, métro, taxi.
Personnel disponible et qui sait parler français.
Le petit déjeuner est excellent.
Les chambres sont propres et la salle de bains magnifique avec ses néons !!

• Séjour du août 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience.
Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Bien cordialement,

Le Teich, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel est superbe, très moderne et confortable. Le personnel y est adorable et aux petits soins. Ils nous ont aidé à booker une visite au Camp Nou (qui est à 10-15 minutes à pied). Il n'est pas en plein centre ville mais est desservi par la plus importante ligne de métro, le tram et les bus.
Le petit déjeuner y est également excellent!

• Séjour du août 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

L accueil est conforme à la chaîne hilton, avec un système de voiturier. Toutefois, le parking est assez cher avec plus 30 euros par jour. Le lobby est assez beau avec un bar au centre mais relativement bruyant. Le restaurant est en terrasse et la cuisine, est de bonne qualité même si le prix reste un peu élevé. Le service est impeccable et propre. Les chambres sont spacieuses et silencieuses. L accès à Internet s effectue dans le hall via un système de code d accès et est fonctionnel. L hotel est éloigné du centre mais près du métro à quelques arrêts de la Rambla. À recommander .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Excellente prestation, très bon accueil, personnel aimable et prévenant. Hôtel un peu excentré mais finalement très proche de tout ( métro, tramway, bus ...). Très bonne literie, propreté des lieux. Très bon petit déjeuner. Restauration au bar "VIBE" de bonne qualité ouvert tard le soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HiltonBcn, Directeur des Opérations de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client,

Nous apprécions les bons commentaires se rapportant à notre emplacement et le bon service offert à notre Vibe Bar.