“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Barcelona

Hilton Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hilton Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 589-591, 08014 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 145 sur 514 hôtels à Barcelone
france
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

bien situé , à côté de beaucoup de transports en commun, très facile d 'accès , tres bon buffet de petit dejeuner- chambre tres calme- securisé-salon pour boissons- j y retournerai avec plaisir- le personnel est tres efficace et de bon conseil

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel ne devrait pas porter le nom de la célèbre marque hotelière en vu de ses piètres prestations. Le wifi est payant, impossibilité d'aéré la chambre car les fenêtres sont scellées, fuite dans la salle de bain, problème de lumière de placard signalé deux fois à la réception, TV très lente à l'utilisation. A déconseiller pour les personnes cherchant un hôtel de luxe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Naussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits,
Bien placé pour arriver en voiture, l’hôtel dispose d’un parking en sous sol. Un peu loin du centre à pied, mais les taxis sont juste devant et ils ne sont pas chers. Lobby décoré moderne, personnel sachant se rendre discret ce qui est appréciable. Chambre bien agencée et calme, très bonne literie.
L’espace exécutif était transféré dans le hall pendant les fêtes mais cela n’a rien enlevé au fait de pouvoir bénéficier toute la journée de collations gratuites et le soir à partir de 18h30 vins et alcools offerts pour l’apéritif.
Nous avons diné au restaurant Mozaïc pour le repas de Noël, un menu spécial avait été concocté, repas parfait, serveurs très attentionnés et compétents, rien à redire ! Idem pour le petit-déjeuner, copieux et varié.
Nous venons souvent à Barcelone et je pense que l’on a trouvé notre Hôtel. Nous y reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

l'emplacement est éloigné du centre ville mais on peut se garer facilement et le transport par taxi très pratique puisque situé à côté de l'hôtel. la literie est excellente, les chambres du dernier étage "genre business" donne accès sur la salle d'apéritif "happy hours" gratuit et ordinateurs mis à la disposition de la clientèle gold! petit déjeuner en chambre est parfait tout comme celui pris sur la terrasse. Le personnel s'exprime principalement en espagnol, en catalan ou en anglais. le seul bémol pas de salle remise en forme et non plus de piscine!!!!!

Astuce pour la chambre : pas de piscine!!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Beynac-et-Cazenac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bien situé au bord de la Diagonale et facile à trouver, nous avons apprécie la qualité de la literie ,du petit déjeuner le confort général de la chambre.
Le service du personnel est impeccable, et le parking gratuit sous l hôtel est bien pratique .
Nous retournerons bien volontiers dans cet hôtel d autant que situé à 200 mètres de la ligne de métro L3 qui conduit au centre de Barcelone ,il n y a même pas à prendre son véhicule pour découvrir cette ville magnifique.
Nous recommandons vivement l hôtel Hilton Barcelone.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L emplacement de l hôtel est pratique car on peut se garer facilement autour de l hôtel, de plus il est à côté d un centre commercial et des transports en commun
Notre chambre était banale au niveau de la deco , la literie confortable
En revanche l'accueil au petit déjeuner et son organisation sont à revoir : on nous dit de s assoir ou on veut,, 5 min plus tard un autre serveur nous demande de changer de table et de nous mettre de l autre côté de la salle, très bien sauf que le même manège s est reproduit 5 min plus tard !.
La salle du petit déjeuner est ultra bruyante
Le buffet est copieux, mais fade

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourner dans cet hotel grace à une offre de voyage privée.com, un peu éloigné de la ramblas mais en taxi c'est rapide et pas cher voir meme le metro très pratique. La chambre est vraiment niquel la literie super jamais aussi bien dormi (envie de repartir avec pour la maison) nous avons pris uniquement les petits dejeuner qui sont tres variés, mais surtout le soir de 18H a 20H boissons a volonté (alcool compris!) espace qui été juste sur notre pallié de la chambre vraiment de quoi se faire un bon apéro!!
A conseiller fortement!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Barcelona

Adresse: Avenida Diagonal 589-591, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
N°70 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°98 des hôtels de luxe à Barcelone
N°98 des hôtels familiaux à Barcelone
N°101 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hilton EMEA, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Barcelona Barcelone
Hilton Barcelona Hotel Barcelona
Hilton International Barcelona
Barcelona Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.