“On a tenu notre promesse !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Barcelona

Hilton Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hilton Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 589-591, 08014 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 145 sur 516 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Naussac, France
“On a tenu notre promesse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y sommes retournés avec des amis, nous avons été toujours aussi enchantés par cet hôtel, le personnel toujours aussi attentif et discret. Chambre parfaite calme avec vue, petit déjeuner avec un très grands choix. Nous avons pu apprécier l’espace exécutif ouvert cette fois ci ! A conseiller !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
HiltonBcn, Director de Relaciones Públicas de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Maya-Pascal,
Un grand merci pour votre revue sur Tripadvisor. Cela represente une belle motivation pour l’équipe quand nous partageons les commentaires de nos clients. A bientôt de vous acceuillir á nouveau!

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Bel hôtel, un peu excentré mais le centre ville ne se trouve qu'à 10mn en métro. Le service est très bon, le personnel toujours proche du client. Un petit effort est cependant à faire sur le petit déjeuner. En revanche les soirs de match du Barça, c'est écran géant au bar de l'hôtel et ambiance garantie ! Sinon les chambres sont très calmes et bien insonorisée. Les équipements sont nombreux (Tv, mini bar, sèche cheveux....) et la propreté est respectée.

Astuce pour la chambre : choisissez plutôt une chambre dans les hauts étages.....pour la vue sur Barcelone
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HiltonBcn, Guest Relations Manager de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Jean-Philippe B,

Nôtres plus sincères remerciements pour votre temps à fournir une rétroaction après votre récent séjour à l'Hôtel.
Nous apprécions les bons commentaires se rapportant à notre emplacement et nos chambres.

Votre impression positive de notre personnel est particulièrement importante pour nous car toute l´équipe met beaucoup de coeur a l’ouvrage pour assurer une merveilleuse expérience a nos clients, nos invités.

Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires et espèrons sincèrement vous accueillir très bientôt au sein de Hilton Barcelone.

Bien Cordialement,
foix
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel se trouve sur l'avenue diagonal, facile d'accès en véhicule depuis l'autoroute et parfait car pas loin du métro, bus et tram.
Malgré toutes les commodités, l'hôtel est calme, le petit déjeuner de qualité ainsi que le service. Il y a un bon restaurant dans l'hotel sinon je vous conseille en bas à 50 m un restaurant italien la belle donna.
La chambre standard est parfaite, spacieuse, lumineuse, neuve, avec une grande salle d'eau et une douche spacieuse.

Astuce pour la chambre : la standard convient tout à fait
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HiltonBcn, Guest Relations Manager de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Buenos días ariegeoise,
Un grand merci pour votre revue. Cela represente une belle motivation pour l’équipe quand nous partageons les commentaires de nos clients.
A bientôt de vous acceuillir á nouveau!
La Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter Barcelone car il est idéalement situé dans un quartier calme sur l'avenue Diagonale. Taxis en bas de l'hôtel. mais le plus pratique est de prendre le métro à 100m qui nous amène directement en 15 mn sur la place de Catallunya, en haut de la Rambla. l’hôtel est moderne chic mais pas ostentatoire. Notre chambre ( premier prix) était spacieuse, moderne, avec une grande salle de bain, mais nous avons regretté que les wc n'étaient pas à part . Excellente literie dans un super lit de 180. Petits déjeuners sous forme de buffet, très variés avec d'excellents jus de fruit. Enfin parking privé sous l'hôtel, pratique mais un peu cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

La chambre était très agréable et la localisation de l'hôtel idéale au centre de Barcelone. Des bus se trouvent à proximité. Les restaurants conseillés à la réception se sont révélés être d'excellents choix. Très bonne expérience!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

HiltonBcn, Manager de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Stéphanie,
Alain Martzolff - Directeur des Operations - Hilton Barcelona
compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

boneu prestation, hotel propre et bien situé, prix petit dejuener trop cher, chambre agréable, restaurant hotel jamais testé, salle réunion ok mais pas de lumière solaire (sous-sol) se jour une fois par mois à titre professionnel = parfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

bien situé , à côté de beaucoup de transports en commun, très facile d 'accès , tres bon buffet de petit dejeuner- chambre tres calme- securisé-salon pour boissons- j y retournerai avec plaisir- le personnel est tres efficace et de bon conseil

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vous connaissez Hilton Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Barcelona

Adresse: Avenida Diagonal 589-591, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
N°69 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°97 des hôtels familiaux à Barcelone
N°98 des hôtels de luxe à Barcelone
N°100 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Barcelona Barcelone
Hilton Barcelona Hotel Barcelona
Hilton International Barcelona
Barcelona Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.