“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Barcelona

Hilton Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hilton Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 589-591, 08014 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°128 sur 518 hôtels à Barcelone
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Chambre spacieuse et confortable. Hôtel propre. Petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix. Hôtel à proximité de la station Maria Cristina L3 donc très facile d'aller dans le centre de Barcelone. Bar sympa. Salle de fitness bien équipée.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HiltonBcn, Guest Relations Manager de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Buenos días Sandrine D,
Nôtres plus sincères remerciements pour votre temps à fournir une rétroaction après votre récent séjour à l'Hôtel.
Nous apprécions les bons commentaires se rapportant à notre emplacement et nos chambres.
Merci encore pour vos commentaires nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à l'Hôtel dans un avenir pas si lointain.
Mónica L

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous rentrons ravis de Barcelone !! Outre les visites qui nous ont enchantées, le confort de l'hôtel et sa situation ont grandement contribues a ce séjour agréable ! Nous disposions d'une chambre standard avec un lit 180x200, et la propreté était irréprochable ! Nous avions lu quelques commentaires négatifs concernant l'isolation phonique des chambres mais avons été pleinement satisfaits a ce niveau et n'avons constaté aucune gêne.
Le petit déjeuner était inclus dans notre réservation, et la aussi, nous n'avons que des commentaires positifs a émettre : choix des mets (protéines, fruits, légumes, céréales, ...), disponibilité des tables et accueil du personnel.
Enfin, l'accueil de l'hôtel a été également de grande qualité ! Nous nous débrouillons pour parler un peu anglais, mais avons toujours trouver un interlocuteur pour parler en français, et ce fut fort agréable !
Cet hôtel, situé a quelques pas de la ligne 3 du métro (via la station Maria Cristina) qui dessert toutes les stations touristiques, a rempli son cahier des charges et nous le recommandons pleinement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HiltonBcn, Guest Relations Manager de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher FamilleBT,
Nous sommes également heureux de lire vos remarques concernant le personnel, comme tous l´équipe à l'Hôtel s'efforce dur pour s'assurer que tous nos invités quittent l'Hôtel avec une merveilleuse expérience globale.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'était notre premier voyage a l'étranger. Nous avions réservé l'hôtel sur un autre site que sur Hilton. Le séjour, c'est super bien passé. L'accueil parfait malgré leurs niveau de français, ils font tout pour que le séjour se passe a merveille. A n'importe quelle heure, ils répondent aux questions avec le sourire. La chambre très bien, très spacieuse, moderne. Nous avions une baignoire, très pratique pour se détendre après de longues marches. Un petit bémol, la chambre est très mal insonorisé. On entend la circulation extérieure et les rires des personnes dans le couloir. Les petits déjeuner sont excellent. Il y a énormément de choix. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel donc j'ai aucun avis a donner déçu. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HiltonBcn, Guest Relations Manager de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Antoine F,

Nous apprécions les commentaires se rapportant à notre emplacement et nos chambres.
Merci encore nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à l'Hôtel dans un avenir pas si lointain.
Embrun, hautes alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent hôtel avec un personnel très agréable. Les chambres sont spacieuses, agréables, lumineuses.
Emplacement très pratique car se situe sur une des artères principales de la ville et est très facile à trouver.
Le métro est proche (une dizaine de minutes pour y accéder).

Petit bémol le prix des boissons au bar ainsi que la restauration.

Séjour du avril 2014
Chère fanzine,
Un grand merci pour votre revue sur Tripadvisor. Cela represente une belle motivation pour l’équipe quand nous partageons les commentaires de nos clients. A bientôt de vous acceuillir á nouveau!
Naussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y sommes retournés avec des amis, nous avons été toujours aussi enchantés par cet hôtel, le personnel toujours aussi attentif et discret. Chambre parfaite calme avec vue, petit déjeuner avec un très grands choix. Nous avons pu apprécier l’espace exécutif ouvert cette fois ci ! A conseiller !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
HiltonBcn, Director de Relaciones Públicas de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Maya-Pascal,
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Bel hôtel, un peu excentré mais le centre ville ne se trouve qu'à 10mn en métro. Le service est très bon, le personnel toujours proche du client. Un petit effort est cependant à faire sur le petit déjeuner. En revanche les soirs de match du Barça, c'est écran géant au bar de l'hôtel et ambiance garantie ! Sinon les chambres sont très calmes et bien insonorisée. Les équipements sont nombreux (Tv, mini bar, sèche cheveux....) et la propreté est respectée.

Astuce pour la chambre : choisissez plutôt une chambre dans les hauts étages.....pour la vue sur Barcelone
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HiltonBcn, Guest Relations Manager de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Jean-Philippe B,

Votre impression positive de notre personnel est particulièrement importante pour nous car toute l´équipe met beaucoup de coeur a l’ouvrage pour assurer une merveilleuse expérience a nos clients, nos invités.

Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires et espèrons sincèrement vous accueillir très bientôt au sein de Hilton Barcelone.

Bien Cordialement,
foix
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel se trouve sur l'avenue diagonal, facile d'accès en véhicule depuis l'autoroute et parfait car pas loin du métro, bus et tram.
Malgré toutes les commodités, l'hôtel est calme, le petit déjeuner de qualité ainsi que le service. Il y a un bon restaurant dans l'hotel sinon je vous conseille en bas à 50 m un restaurant italien la belle donna.
La chambre standard est parfaite, spacieuse, lumineuse, neuve, avec une grande salle d'eau et une douche spacieuse.

Astuce pour la chambre : la standard convient tout à fait
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HiltonBcn, Guest Relations Manager de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Buenos días ariegeoise,
Un grand merci pour votre revue. Cela represente une belle motivation pour l’équipe quand nous partageons les commentaires de nos clients.
A bientôt de vous acceuillir á nouveau!
Mónica L.

Vous connaissez Hilton Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Barcelona

Adresse: Avenida Diagonal 589-591, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
N°51 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°72 des hôtels familiaux à Barcelone
N°84 des hôtels de luxe à Barcelone
N°106 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Barcelona Barcelone
Hilton Barcelona Hotel Barcelona
Hilton International Barcelona
Barcelona Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.