“2 visites agréables.” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Barcelona

Hilton Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hilton Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 589-591, 08014 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 132 sur 517 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Chatel, France
“2 visites agréables.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous connaissons cet hôtel depuis de longues années et jamais déçus.
La rénovation est très réussie. Les chambres n' ont pas changé de superficie, mais leur décors et la salle de bain ont été très améliorés.
Ces deux séjours d' une nuit chacun ont vu un accueil très agréable voire chaleureux.
Le lounge a été agrandi, avec une pièce très claire, mais le petit déjeuner et le service de 18 à 20 heures ont vu leur abondance franchement diminuée. Les boissons distillées ont disparu, comme nous l' avons constaté dans d' autre établissement de la chaine.
Le bar, le restaurant sont toujours de bonne tenue, avec des prestations et un service de qualité. Un net mieux pour le restaurant.
Établissement à conseiller malgré un parking au prix prohibitif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cet Hôtel de Ville est très bien situé le long de l'avenue Diagonal qui rejoint le centre de Barcelone.
Il y a des centres commerciaux à proximité ainsi que le métro le tram et les taxis bien sûre.
Pour nous il était à quelques minutes à pied du stade de foot !
Le personnel est très agréable, bien que parlant peu français, les petits déjeuners sont très bien fournis.
L'hôtel en lui même est très bien décoré, et très silencieux.
Très bon séjour et si nous retournons à Barcelone nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai choisi cet hôtel pour le vingtième anniversaire de ma meilleure amie, et nous y sommes restés trois nuits.
L'équipe de l'hôtel m'a aidé à préparer une petite surprise (un gâteau nous attendait dans la chambre), geste qui a toute son importance pour marquer le début d'un séjour réussi!

Concernant la chambre, nous avons été surclassés en Executive. Une chambre toutes commodités, avec la literie Hilton toujours parfaite, une salle de bain au design moderne, et une vue peu dégagée (Executive floor => 4ème et 5ème étages). L'accès au lounge pour les ordinateurs, mais aussi pour grignoter était très appréciable.

Le petit-déjeuner servi au RDC est très complet (les mash potatoes sont sous formes de galettes, mais ce n'est qu'un détail!) et la charcuterie est vraiment délicieuse, tout comme les haricots.
La salle de fitness n'est pas très grande mais très bien équipée (appareils de toute dernière technologie) ; c'est un plaisir d'y passer du temps.
Le bar dans le hall sert à toute heure et rediffuse les matchs de la coupe du monde, vraiment très chouette. La terrasse devant l'entrée à l'air très accueillante mais nous n'en avons pas profité.

Mais s'il y a un point sur lequel il faut insister, c'est sûrement la gentillesse et la serviabilité du personnel. Alex de l'executive floor a su être dans le timing parfait afin que nous puissions profité d'un gâteau d'anniversaire tout frais. Son collègue présent le dimanche m'a personnellement assisté après le vol de mon téléphone, m'indiquant qui contacter et où me rendre. Enfin, Younes a su nous faire part des meilleurs endroits de Barcelone où débuter les soirées... (d'autant que son français est parfait!).
Globalement, l'équipe est vraiment dévouée et aux petits soins. Nous l'avons constaté tout deux, et cela fait vraiment la différence;

En somme, un excellent séjour. Je reviendrai sans même voir ce que proposent les autres hôtels. A ce niveau-là, ça me paraît difficile de faire mieux.

Accessible via la station de métro Maria Christina (ligne 3), trois stations après Sants Estació où l'on peut rejoindre le train de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : La chambre Executive offre un aménagement très agréable et intimiste, avec des services très appréci...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Chambre spacieuse et confortable. Hôtel propre. Petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix. Hôtel à proximité de la station Maria Cristina L3 donc très facile d'aller dans le centre de Barcelone. Bar sympa. Salle de fitness bien équipée.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HiltonBcn, Guest Relations Manager de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Buenos días Sandrine D,
Nôtres plus sincères remerciements pour votre temps à fournir une rétroaction après votre récent séjour à l'Hôtel.
Nous apprécions les bons commentaires se rapportant à notre emplacement et nos chambres.
Merci encore pour vos commentaires nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à l'Hôtel dans un avenir pas si lointain.
Mónica L
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous rentrons ravis de Barcelone !! Outre les visites qui nous ont enchantées, le confort de l'hôtel et sa situation ont grandement contribues a ce séjour agréable ! Nous disposions d'une chambre standard avec un lit 180x200, et la propreté était irréprochable ! Nous avions lu quelques commentaires négatifs concernant l'isolation phonique des chambres mais avons été pleinement satisfaits a ce niveau et n'avons constaté aucune gêne.
Le petit déjeuner était inclus dans notre réservation, et la aussi, nous n'avons que des commentaires positifs a émettre : choix des mets (protéines, fruits, légumes, céréales, ...), disponibilité des tables et accueil du personnel.
Enfin, l'accueil de l'hôtel a été également de grande qualité ! Nous nous débrouillons pour parler un peu anglais, mais avons toujours trouver un interlocuteur pour parler en français, et ce fut fort agréable !
Cet hôtel, situé a quelques pas de la ligne 3 du métro (via la station Maria Cristina) qui dessert toutes les stations touristiques, a rempli son cahier des charges et nous le recommandons pleinement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HiltonBcn, Guest Relations Manager de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher FamilleBT,
Nous sommes également heureux de lire vos remarques concernant le personnel, comme tous l´équipe à l'Hôtel s'efforce dur pour s'assurer que tous nos invités quittent l'Hôtel avec une merveilleuse expérience globale.
Mónica L.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'était notre premier voyage a l'étranger. Nous avions réservé l'hôtel sur un autre site que sur Hilton. Le séjour, c'est super bien passé. L'accueil parfait malgré leurs niveau de français, ils font tout pour que le séjour se passe a merveille. A n'importe quelle heure, ils répondent aux questions avec le sourire. La chambre très bien, très spacieuse, moderne. Nous avions une baignoire, très pratique pour se détendre après de longues marches. Un petit bémol, la chambre est très mal insonorisé. On entend la circulation extérieure et les rires des personnes dans le couloir. Les petits déjeuner sont excellent. Il y a énormément de choix. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel donc j'ai aucun avis a donner déçu. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HiltonBcn, Guest Relations Manager de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Antoine F,

Nous apprécions les commentaires se rapportant à notre emplacement et nos chambres.
Merci encore nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à l'Hôtel dans un avenir pas si lointain.
Embrun, hautes alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent hôtel avec un personnel très agréable. Les chambres sont spacieuses, agréables, lumineuses.
Emplacement très pratique car se situe sur une des artères principales de la ville et est très facile à trouver.
Le métro est proche (une dizaine de minutes pour y accéder).

Petit bémol le prix des boissons au bar ainsi que la restauration.

Séjour du avril 2014
Chère fanzine,
Un grand merci pour votre revue sur Tripadvisor. Cela represente une belle motivation pour l’équipe quand nous partageons les commentaires de nos clients. A bientôt de vous acceuillir á nouveau!

Vous connaissez Hilton Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Barcelona

Adresse: Avenida Diagonal 589-591, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
N°61 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°79 des hôtels familiaux à Barcelone
N°87 des hôtels de luxe à Barcelone
N°98 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Barcelona Barcelone
Hilton Barcelona Hotel Barcelona
Hilton International Barcelona
Barcelona Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.