“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Victoria Suites by Marriott

AC Hotel Victoria Suites by Marriott a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Victoria Suites by Marriott
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Beltran i Rozpide, 7-9 | (antes Avda. Pedralbes, 16), 08034 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 140 sur 516 hôtels à Barcelone
Colmar, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement fin juillet. Les chambres sont très spacieuses avec un grand lit king size. Cependant le ménage laisse à désirer, les mêmes traces sur les fenêtres du balcon pendant tout notre séjour. Un appartement était en pleine rénovation juste à côté de la piscine, nous qui étions venu pour nous détendre au bord de la piscine cela a été impossible dans ce bruit incessant. Nous en avons fais part à la réception mais rien n'a été fait. Petit déjeuner pas rénouvellé si vous veniez vers 10h alors qu'il était jusquà 10h30 cependant jus de fruits pressé et fruis frais. Pas de possiblité de boire un verre après minuit
hôtel au calme, 5 min du métro
Pour le rapport qualité/prix non je ne le recommanderai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits. La chambre était agréable car spacieuse.La S de B également. Calme absolu. Le plus : minibar et nespresso dans la chambre à disposition gratuit, Métro proche. Quant au petit déjeuner, très correct, jus d"orange fraîchement pressé. Et expresso à volonté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cette hotel qui était excellent pour une nuit mais je pense qu'il ne faut pas y rester plus de 3 jours car les chambres sont un peu sombre, déco sombre mais très moderne. Grand lit, belle salle de bain, beau salon, bureau, petit coin boissons (café,thé, sodas,jus de fruit,eau,... TOUT GRATUIT !). Un peu loin du quartier gothique mais une gare de metro n'est pas trop loin. Petit déjeuner un peu cher mais plusieurs Starbucks sont à proximité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

hôtel propre décoration moderne bien équipé, balcon dans la junior suite, machine expresso
hors du centre donc du bruit mais l’accès au centre est rapide

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Bien place,suite superbe, resto de l'hôtel cher , mieux vaut manger en ville

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez AC Hotel Victoria Suites by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Victoria Suites by Marriott

Adresse: Calle Beltran i Rozpide, 7-9 | (antes Avda. Pedralbes, 16), 08034 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts , Pedralbes
N°81 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°93 des hôtels de luxe à Barcelone
N°139 des hôtels familiaux à Barcelone
N°161 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Victoria Suites by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Victoria Suites by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel
Hotel Suite Victoria
Hotel Victoria Suites
Ac Hotels Barcelona
Ac Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Victoria Suites by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.