“Très bon sur plusieurs points! !!” 4 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Victoria Suites by Marriott

AC Hotel Victoria Suites by Marriott a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Victoria Suites by Marriott
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Beltran i Rozpide, 7-9 | (antes Avda. Pedralbes, 16), 08034 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°156 sur 517 hôtels à Barcelone
“Très bon sur plusieurs points! !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel situé dans bon quartier. ..à 5 min à pied des transports ..tram..métro. Camp nou 10 min à pied...piscine agréable Pas chauffé ...Chambre parfait. ..lit King size ..terrasse agréable. ...pti dej sympathique...Le ventre bien rempli avant de vouloir gambader. ..à 15 min métro du centre de Barcelone. A recommander!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
acvictoriasuites, General Manager de AC Hotel Victoria Suites by Marriott, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher,

Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de notre hôtel.

Je profite pour vous informer que nous sommes en train de construire une salle de gym, qui ouvrira ses portes en Septembre 2014, accessible à tous nos clients. Nous voulons de cette façon augmenter notre offre de services à nos clients et le rendre plus agréable possible.

Nous aimerions vous revoir bientôt dans notre hôtel et de vous rencontrer personnellement.

Cristina García Amorós
General Manager
AC Victoria Suites by Marriott

Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bel hôtel.
Spacieux et confortable !! Prenez avec le petit déjeuner compris car c'est un régal pour toutes les papilles !!! Piscine comprise.
Calme et proche du métro, et proche de commerces. Cela donne facilement la possibilité de se balader sans difficulté.
C'est luxieux, alors pour un bon tarif essayez de réservez par le biais de réduction sur des sites spécialisés

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher,

Nous apprécions les commentaires sur notre hôtel; Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez eu un très bon séjour parmi nous.

Comme vous nous mentionnez dans votre commentaire, nous sommes situés dans l'un des meilleurs quartiers de Barcelone et à seulement 5 minutes à pied de l’station de métro Maria Cristina. Notre emplacement est parfait pour ceux qui viennent pour profiter de la ville mais qu'ils veulent aussi, rester dans un endroit calme.

Nous aimerions vous revoir à nouveau dans vos futures visites à Barcelone.

Cristina García Amorós
General Manager
AC Victoria Suites by Marriott
Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Les suites sont spacieuses et la literie 3XL de très bon confort - demander un grand balcon à la réservation cela est très agréable surtout si vous êtes fumeur - le personnel à la réception pas toujours souriant - Le principal étant un très bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Chambres tres grandes avec salon et canapé, coin café avec capsules offertes chaque jour. Superbe design. Personnel aimable et souriant. Seul bemol, trop excentré.....mais station de metro a 5 minutes a pied.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement fin juillet. Les chambres sont très spacieuses avec un grand lit king size. Cependant le ménage laisse à désirer, les mêmes traces sur les fenêtres du balcon pendant tout notre séjour. Un appartement était en pleine rénovation juste à côté de la piscine, nous qui étions venu pour nous détendre au bord de la piscine cela a été impossible dans ce bruit incessant. Nous en avons fais part à la réception mais rien n'a été fait. Petit déjeuner pas rénouvellé si vous veniez vers 10h alors qu'il était jusquà 10h30 cependant jus de fruits pressé et fruis frais. Pas de possiblité de boire un verre après minuit
hôtel au calme, 5 min du métro
Pour le rapport qualité/prix non je ne le recommanderai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits. La chambre était agréable car spacieuse.La S de B également. Calme absolu. Le plus : minibar et nespresso dans la chambre à disposition gratuit, Métro proche. Quant au petit déjeuner, très correct, jus d"orange fraîchement pressé. Et expresso à volonté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cette hotel qui était excellent pour une nuit mais je pense qu'il ne faut pas y rester plus de 3 jours car les chambres sont un peu sombre, déco sombre mais très moderne. Grand lit, belle salle de bain, beau salon, bureau, petit coin boissons (café,thé, sodas,jus de fruit,eau,... TOUT GRATUIT !). Un peu loin du quartier gothique mais une gare de metro n'est pas trop loin. Petit déjeuner un peu cher mais plusieurs Starbucks sont à proximité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez AC Hotel Victoria Suites by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Hotel Victoria Suites by Marriott

Adresse : Calle Beltran i Rozpide, 7-9 | (antes Avda. Pedralbes, 16), 08034 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts , Pedralbes
N°65 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°100 des hôtels de luxe à Barcelone
N°131 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Victoria Suites by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Victoria Suites by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel
Hotel Suite Victoria
Hotel Victoria Suites
Ac Hotels Barcelona
Ac Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Victoria Suites by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.