“très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Victoria Suites by Marriott

AC Hotel Victoria Suites by Marriott a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Victoria Suites by Marriott
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Beltran i Rozpide, 7-9 | (antes Avda. Pedralbes, 16), 08034 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°157 sur 516 hôtels à Barcelone
Montreuil, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel situé un peu à l'écart mais proche du métro, idéal pour découvrir la ville de Barcelone. très belle suite confortable, avec superbe terrasse sur la ville ; piscine ; petit déjeuner très correct.
la décoration des chambres est très austère et pourrait être revue.
à noter le restaurant étoilé est fermé en août, dommage !

Astuce pour la chambre : privilégier les suites avec terrasses, au dernier étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Metz-Tessy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

6 jours passés fin juillet.
Piscine agréable, avec très peu de monde, l’hôtel étant situé plutôt dans un quartier d'affaire. ce qui en fait un hôtel très calme.
L’accueil est sympathique et toujours souriant.
La chambre est propre avec une bonne literie.
Le petit déjeuner est très bon, varié et il est agréable à prendre en terrasse.
Un peu excentré par rapport au centre historique, mais le métro est à 5 mn à pied : compter 7 stations pour arriver à la Rambla mais avec une ligne direct (15 mn maxi).
Pour venir de l'aéroport : train + 3 stations de métro en direct.
Grand centre commercial (Corte Ingles) à 5mn.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Découvert lors d'un séjour de 2 nuits, cet hotel nous a d'abord charmé par son confort et sa décoration de bon goût. Nous avons ensuite pu profiter d'un lounge bar cosy et de la piscine attenante à l'entrée de l'hôtel et prendre un petit dej varié ou un tapas de Croquetas au soleil ou à l'ombre, il y en a pour tout les goûts. La chambre et sa terrasse étaient spacieuses et le personnel charmant. voilà quelques bonnes raisons de réserver une escapade dans ce bel endroit, à quelques pas du métro qui relie la Plaça Catalunya (en une dizaine de stations par la ligne 3 direction Trinitat Nova). Donc excentré mais accessible. Bref, je recommande!

Astuce pour la chambre : Si vous demandez, une chambre avec une terrasse sera peut être disponible, Nous avons eu la bonne su...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour lors du week end du 14 Juillet. L’hôtel est situé dans un quartier propre et résidentiel.Très calme et agréable à 2 pas du stade du Fc Barcelone. Le métro vous amène au centre ville en 15 min et vous permet de voir un quartier de Barcelone que vous n'auriez pas visité. Le personnel de l’hôtel est à votre entière disposition, chambre très spacieuse et agréable. Petit déjeuner très copieux (compris dans le prix en ce qui nous concerne), parking de l’hôtel en souterrain sécurisé (même si le quartier est très calme et qu'il y à de quoi stationner). A recommandé !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
acvictoriasuites, General Manager de AC Hotel Victoria Suites by Marriott, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher/,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre hôtel.

Je vous assure que pour nous sont très importants les commentaires de nos clients. Personnellement, c'est la meilleure façon que j’ai pour détecter des problèmes éventuels et trouver les moyens pour les résoudre. Et quand le commentaire est positif - et heureusement, la plupart le sont! - Ils sont un outil fantastique pour motiver les employés.

Nous aimerions vous revoir lors des prochaines visites à notre ville.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel situé dans bon quartier. ..à 5 min à pied des transports ..tram..métro. Camp nou 10 min à pied...piscine agréable Pas chauffé ...Chambre parfait. ..lit King size ..terrasse agréable. ...pti dej sympathique...Le ventre bien rempli avant de vouloir gambader. ..à 15 min métro du centre de Barcelone. A recommander!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher,

Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de notre hôtel.

Je profite pour vous informer que nous sommes en train de construire une salle de gym, qui ouvrira ses portes en Septembre 2014, accessible à tous nos clients. Nous voulons de cette façon augmenter notre offre de services à nos clients et le rendre plus agréable possible.

Nous aimerions vous revoir bientôt dans notre hôtel et de vous rencontrer personnellement.

Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bel hôtel.
Spacieux et confortable !! Prenez avec le petit déjeuner compris car c'est un régal pour toutes les papilles !!! Piscine comprise.
Calme et proche du métro, et proche de commerces. Cela donne facilement la possibilité de se balader sans difficulté.
C'est luxieux, alors pour un bon tarif essayez de réservez par le biais de réduction sur des sites spécialisés

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher,

Nous apprécions les commentaires sur notre hôtel; Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez eu un très bon séjour parmi nous.

Comme vous nous mentionnez dans votre commentaire, nous sommes situés dans l'un des meilleurs quartiers de Barcelone et à seulement 5 minutes à pied de l’station de métro Maria Cristina. Notre emplacement est parfait pour ceux qui viennent pour profiter de la ville mais qu'ils veulent aussi, rester dans un endroit calme.

Nous aimerions vous revoir à nouveau dans vos futures visites à Barcelone.

Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Les suites sont spacieuses et la literie 3XL de très bon confort - demander un grand balcon à la réservation cela est très agréable surtout si vous êtes fumeur - le personnel à la réception pas toujours souriant - Le principal étant un très bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez AC Hotel Victoria Suites by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Hotel Victoria Suites by Marriott

Adresse : Calle Beltran i Rozpide, 7-9 | (antes Avda. Pedralbes, 16), 08034 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts , Pedralbes
N°67 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°100 des hôtels de luxe à Barcelone
N°136 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Victoria Suites by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Prestigia, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Victoria Suites by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel
Hotel Suite Victoria
Hotel Victoria Suites
Ac Hotels Barcelona
Ac Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Victoria Suites by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.