“insatisfaits niveau chambre” 2 5 étoiles
Avis sur Eurohotel Diagonal Port

Eurohotel Diagonal Port a été ajouté à vos Favoris
Eurohotel Diagonal Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Lope de Vega 4, 08005 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
N° 369 sur 514 hôtels à Barcelone
Strasbourg, Canada
“insatisfaits niveau chambre”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

malgré conseil agence 4* S.D.B avec tache rouille baignoire + autre tache résistantes+ contours evier les joints s'y décollent + porte SDB ne ferme pas (bloquée) pas de brosse WC
nombreuses traces sol dans la chambre
entretien chambre a 15H30 pas fait
attendons reponse courrier par et avec agence voyage
NE MERITE VRAIMENT PAS LE 4* -sauf PT dej à € 14.5 / pers -cher mais au top

Astuce pour la chambre : avant de reserver demander des photos recentes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel avec vue sur mer (en regardant bien par la fenêtre en diagonale).
Nous avons pris une chambre au 6ème. Mobilier assez moderne (Sdb avec baignoire) mais peu durable : le lit (1 matelas sur 2 sommiers accolés) avait des roulettes à 2 pieds sur 4 !!?
J'ai pas compris l'utilité vu que le lit bouge, fait du bruit et le parquet est archi-usé au niveau des roulettes... Ca casse immédiatement l'ambiance en entrant !

La connexion wi-fi ne fonctionnait pas à cet étage (pb matériel ?) mais ok dans le hall du RDC en revanche.
Personnel sympa mais sans plus (non francophone).

Parking intérieur fermé facile d'accès. Plage à 3min. Métro à 20min (attention, à Barcelone on se gare en parking privé ou on laisse sa voiture à l'hotel vu qu'il n'existe plus de parking public gratuit ou non en ville). A noter des taxis qui patientent devant l'hotel.

Tarifs attractifs vus les concurrents à proximité avec vue sur mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel a première vue pas trop mal, mais grosse déception une fois arrivés dans la chambre.
Forte odeur de poussière, salle de bain propre mais pas entretenue (tuyauterie et joints rouillés, baignoire bouchée).
Le personnel est très aimable et les chambres sont propres malgré l'odeur de poussière ou de vieux talc.
Nous avons donc eu droit à un surclassement dans l'une des six chambres avec vue directe depuis le lit sur la mer. Oui, mais.....les carreaux n'ont jamais du être nettoyés et la vue sur la mer était....brouillée.
Au bar, pas de barman, sauf sur demande à la réception.
Derrière son comptoir un meuble à tiroir en kit et des serpillières gorgées d'eau.
Bref, un petit côté triste et une décrépitude annoncée.
Dommage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel durant le mois d'août.
Malgré sa situation satisfaisante dans Barcelone celui-ci est à éviter.
Il est très mal insonorisé, nous avons entendu tous nos voisins durant notre séjour et même la nuit.
Il est très vieillissant, la salle de bain était entièrement rouillée. Les murs très sales
On nous a oublié un fois une serviette, une autre fois notre tapis de bain.

Nous avions réservé la formule avec petit déjeuner. Nous avons eu du jus d’orange un jour sur 4. Nous sommes partis tôt le dernier jour, la salle était vide on nous a exigé de nous assoir à un endroit précis car cela les arranger pour débarrasser les tables !!!!

Dernier Bémol : Le parking hypra cher, nous avions laissé nos cartes postales à la seule personne de l’hôtel qui parlait Français, elles ne sont jamais arrivées à destination !

Nous avons demandé un geste à la fin de notre séjour. Le manager était soit-disant absent pendant notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Moi (30 ans) et ma soeur (27 ans) y avons séjourné du 21 au 25 juin 2012. Le réceptionniste était très sympa et nous a donné une chambre de 2 lits, au 6 ème étage (tout en haut) et vue sur la mer! :-). A 10 minutes à pieds du port en longeant la mer ou à 10 minutes du métro, nous avons également pu profiter du bus touristique qui s'arrêtait à quelques pas. Situation idéale, accès facile et tranquilité la nuit ainsi qu'une grande propreté. .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

nous avons passé un w.e. prolongé à la pentecôte dans cet hôtel avec formule nuit et petit déjeuner.Chambre spacieuse,frigo rempli,service impeccable.
Le top c'est le petit déjeuner (15 euros environ) qui est un véritable repas.Produits de qualité,frais et beaucoup de recette "maison". : œufs à la coque,œufs brouillés,omelettes,de la salade,des tomates,du jambon cuit,du jambon cru,du jambon de dinde,jambon de poulet label,l'omelette ''pomme terre'' spécialité espagnole,du fromage blanc,du fromage cuit,du fromage à l'huile, fromage blanc,quantité de fruits natures (melon,pastèque,pomme,orange,pêche,kiwi..)ou au sirop,tartes maisons délicieuses,plusieurs variétés de gâteaux secs typiques,gâteau de régime,divers pain,toast,pain de mie,pains spéciaux,corn flakes,bacon,croissants natures ou au chocolat,saucisses,saucisson,beurre,margarine,miel,confiture,vinaigrette, épices,piments..
thé,café,chocolat,jus de fruit ananas ou banane,ou orange,ou pamplemousse, ou du lait, yaourts, et je dois en oublier!
pour le dîner préféré les repas à l'extérieur : plus typique,plus varié, meilleur marché, et autre ambiance.
le personnel ne parle qu'anglais ou espagnol,
mais pas le français ni l’allemand, dommage pour un 4*
pas très loin de la mer,donc proche de la plage, mais les 1ères plages sont exclusivement des plages de nudistes, alors faites un peu de marche pour être sur d'autres plages.
le quartier est un ancien quartier réhabilité,quartier populaire et associatif et d'industrie.
il y a pas loin un très long parcours à travers des jardins longeant la mer pour les sportifs.
à conseiller dans son ensemble.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous recommandons cet hotel, un peu excentré (5 minutes à pieds jusqu'au métro + 5 minutes de métro pour accéder au centre ville seulement), ce qui lui permet d'afficher des tarifs attractifs eu égards aux prestations fournies.

Les plus:

Service 4* au prix d'un 2* (70€ par nuit pour 2 personnes petit déjeuner compris avec la formule week end, échangeable et remboursable, trouvée sur Booking.com)
Petit déjeuner très fourni (dont le jambon ibérique!!!) Seul bémol: les jus de fruits à base de concentré, mais on peut se rattraper en journée dans la ville.
Chambre propre
Pas de circulation la nuit: c'est silencieux.
Rasoir + peigne fournis
Le savon qui sent bon les agrumes

Les moins:

Le gel cheveux et douche façon Ibis, en distributeur comme dans les toilettes des restaurants
La robinetterie un peu endommagée (plus de bouton pour bloquer le mélangeur, plus de cordon pour enlever le bouchon de baignoire en caoutchouc...) quoique parfaitement fonctionnelle
La première nuit, une des serviettes avait deux trous: pas gênant mais pas classe!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurohotel Diagonal Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurohotel Diagonal Port

Adresse: C/ Lope de Vega 4, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°51 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°181 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurohotel Diagonal Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurohotel Diagonal Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diagonal Port Rafaelhoteles
Rafaelhoteles Diagonal Port Hotel Barcelona
Rafael Hotels Diagonal Port
Rafaelhoteles Diagonal Port Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurohotel Diagonal Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.